Harry Potter : bientôt une série sur Netflix ? La fausse rumeur qui fait le buzz
Harry Potter : bientôt une série sur Netflix ? La fausse rumeur qui fait le buzz
Ce week-end, c'était l'affolement général sur Twitter ! La faute à une fausse affiche annonçant une série centrée sur l'univers d'Harry Potter sur Netflix. Un gros fake qui a quand même fait beaucoup parler !

Le monde d'Harry Potter va-t-il encore s'agrandir ? Alors que la pièce de théâtre, suite des romans de J.K. Rowling, cartonne à Londres, et que le film Les Animaux Fantastiques 2 s'est dévoilé un peu plus avec une première photo, certains imaginent déjà le jeune sorcier revenir... en série !

Le faux projet qui fait le buzz

C'est d'ailleurs une fausse annonce qui a enflammé les fans du jeune sorcier anciennement incarné par Daniel Radcliffe. Ce week-end, un compte Twitter a annoncé qu'une série centrée sur l'univers d'Harry Potter allait être mise en ligne par Netflix. Accompagné d'une fausse affiche, l'annonce a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Mais il s'agissait évidemment... d'un fake ! Sur Twitter, de nombreux comptes de fans ont rapidement démenti l'info. Cela n'a cependant pas empêché certains internautes de se faire avoir ! Et ils n'étaient pas tous très contents...

Pas de projet de série

Pour l'instant, l'idée d'une série sur Harry Potter semble au point mort. En 2015, J.K. Rowling avait plaisanté sur une possible adaptation à la télévision. Interrogée par un internaute qui lui demandait quand Harry Potter allait arriver en série, l'auteure britannique avait répondu : "Juste après l'opéra, Potter sur glace et un spectacle de danse des Contes de Beedle le Barde" ajoutant le hashtag "ça n'arrivera pas".

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Daniel Radcliffe contacté par des producteurs pour un nouveau film ?
Harry Potter : Jessie Cave (Lavande Brown) victime de grossophobie sur le tournage
Harry Potter : la vraie baguette d'Harry, une lettre pour Poudlard... Les objets cultes aux enchères
Harry Potter : un nouveau film en préparation ? Tom Felton (Drago) est prêt
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles