Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est le 6 mars prochain que le génial Hansel & Gretel sortira au cinéma et croyez-nous, ce nouveau film est à voir absolument. Ça tombe bien, la rédac vous propose un extrait totalement exclusif du film, dans lequel on retrouve la magnifique Gretel incarnée par Gemma Arterton et le jeune Ben interprété par Thomas Mann

C'est le 6 mars prochain que le génial Hansel & Gretel sortira au cinéma et croyez-nous, ce nouveau film est à voir absolument. Ça tombe bien, la rédac vous propose un extrait totalement exclusif du film, dans lequel on retrouve la magnifique Gretel incarnée par Gemma Arterton et le jeune Ben interprété par Thomas Mann.

Gretel fatiguée
Comme on a pu le découvrir dans les bandes-annonces, si Hansel & Gretel est un film ultra badass avec des scènes de combats époustouflantes, ce n'est pas pour autant que les héros ne souffrent pas. Ainsi, dans ce nouvel extrait tiré du film, on retrouve Gretel en mauvais état après un terrible combat contre les sorcières.

Une belle complicité
L'occasion pour nous de découvrir à quel point l'actrice est super sexy et l'occasion pour Ben d'en profiter un petit peu. Si ce dernier s'amuse à nettoyer Gretel avant son réveil, il profite de sa présence pour lui expliquer que lui aussi aimerait devenir chasseur de sorcières. Un métier certes très étrange, mais très utile.

Des personnages attachants
Par ailleurs, si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans cette carrière, sachez qu'Hansel incarné par Jeremy Renner nous a récemment appris quelles étaient les meilleures techniques pour tuer une sorcière. Toutefois, concernant cet extrait, ce qui est intéressant ici c'est de découvrir le lien qui commence à se nouer entre les personnages. Si Ben nous paraît au début comme un simple "fan", il va rapidement se montrer très utile et très amusant.

Vous l'aurez compris, en plus d'avoir des scènes d'action cultes, une réalisation digne d'un Tarantino et un casting au top, Hansel & Gretel nous offre des personnages très attachants et plutôt cool. Rendez-vous le 6 mars prochain au cinéma pour les découvrir et comprendre à quel point ce film est immanquable.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème