Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Encore un peu de patience, c'est le mercredi 6 mars prochain que sortira le génial Hansel & Gretel : Witch Hunters. Ce film porté par Jeremy Renner et Gemma Arterton devrait vous en mettre plein les yeux et vous surprendre par sa réalisation et son ton aussi décalé que fun. Et afin de vous prouver que ce film est à ne

Encore un peu de patience, c'est le mercredi 6 mars que sortira le génial Hansel & Gretel : Witch Hunters. Ce film porté par Jeremy Renner et Gemma Arterton devrait vous en mettre plein les yeux et vous surprendre par sa réalisation et son ton aussi décalé que fun. Et afin de vous prouver que ce film est à ne louper sous aucun prétexte, la rédac' vous propose un extrait exclusif, où les deux héros s'amusent à chasser une sorcière.

Tandis que de nombreux blockbusters vont faire leurs apparitions au cinéma cette année, c'est un nouveau genre de super-héros, mais tout aussi génial, qui va vous emporter dans une aventure jouissive. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, non, Tarantino n'est pas derrière la caméra d'Hansel et Gretel mais, oui, le film pourrait être un véritable hommage.

Comme on peut le découvrir dans ce nouvel extrait exclusif, les deux personnages accompagnés de quelques renforts, vont venir s'occuper à leur façon d'une sorcière. Et si cette dernière est plutôt mignonne (mais moins que l'irrésistible Gemma Arterton), elle va ensuite nous proposer un visage étrangement différent.

Le problème, c'est qu'elle devient aussi moche que le frère et la soeur sont déterminés à l'exterminer. Et pour cela, Gretel va sortir l'artillerie lourde et devenir ultra badass, pouvant facilement rendre jaloux le réalisateur de Django Unchained. Et si on n'assiste pas à de nombreuses giclées de sang comme lors de la bande-annonce, on peut découvrir à quel point la réalisation est soignée et absolument géniale.

Hansel & Gretel sortira au cinéma le 6 mars prochain.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème