Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hansel & Gretel : Witch Hunters, c'est un peu comme si les frères Grimm avaient rencontré Quentin Tarantino. En salles le 6 mars prochain, le film explosif de Tommy Wirkola propose en effet une "suite" badass du célèbre conte pour enfants. Action, humour et hémoglobine, tous les ingrédients sont réunis pour vous séduir

Hansel & Gretel : Witch Hunters, c'est un peu comme si les frères Grimm avaient rencontré Quentin Tarantino. En salles le 6 mars prochain, le film explosif de Tommy Wirkola propose en effet une "suite" badass du célèbre conte pour enfants. Action, humour et hémoglobine, tous les ingrédients sont réunis pour vous séduire. Et si vous avez déjà aimé la bande-annonce sanglante, découvrez tout de suite un extrait exclusif et l'affiche animé de ce long-métrage porté par la bombe Gemma Arterton et le it-boy Jeremy Renner.

Que sont devenus Hansel et Gretel quinze ans après leur drôle d'aventure dans la maison en pain d'épices ? Dans le très attendu Hansel & Gretel : Witch Hunters, le frère et la soeur ont soif de sang et passent leur temps à tuer de la sorcière. Pas question pour eux de rigoler, comme vous pouvez le découvrir dans l'extrait disponible dans notre diaporama. Même la belle Gretel ne se laisse pas faire, et si quelqu'un la cherche un peu trop, c'est un coup de boule à la Zidane qui l'attend.

Vous l'aurez donc compris, cette "adaptation"/suite du conte des frères Grimm va vous en mettre plein la vue. Pas d'histoire d'amour nunuche au programme, juste un pur divertissement au ton décalé, et qui ne séduira pas seulement les adeptes du genre. En attendant la sortie du film dans un peu plus d'un mois, profitez de notre extrait exclusif mais aussi de l'affiche animée qui annonce bien la couleur de ce Hansel & Gretel moderne.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème