Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
C'est le 6 mars prochain qu'Hansel & Gretel sortira au cinéma. Si ce film porté par Jeremy Renner et Gemma Arterton est très attendu des spectateurs, c'est parce qu'il s'annonce aussi badass que jouissif avec de nombreuses scènes cultes. Et afin de vous prouver à quel point ce film est immanquable, la rédac' vous propo

C'est le 6 mars prochain qu'Hansel & Gretel sortira au cinéma. Si ce film porté par Jeremy Renner et Gemma Arterton est très attendu des spectateurs, c'est parce qu'il s'annonce aussi badass que jouissif avec de nombreuses scènes cultes. Et afin de vous prouver à quel point ce film est immanquable, la rédac' vous propose un extrait exclusif, où l'on apprend à tuer une sorcière avant d'assister à une explosion aussi drôle que gore.

Des stars avant la hype
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas qu'à notre époque où le public idolâtre des stars. La preuve, Hansel et Gretel sont connus dans tout le pays pour être les plus grands chasseurs de sorcières. De quoi intriguer et exciter plus d'une personne, dont le très attachant Ben, qui se révèle être un très grand fan du duo. Il dévoile ainsi son fameux "fan-book" très amusant, qui a de quoi "effrayer" nos deux héros.

Comment tuer une sorcière ?
Cependant, cette scène est surtout l'occasion pour Ben de connaître le meilleur moyen de tuer une sorcière. Tandis qu'Hansel se lâche un peu et déclare : "Lui couper la tête, ça marche assez bien. Lui arracher le coeur et l'écorcher c'est pas mal aussi", la magnifique Gretel (oui la rédac en est amoureux) répond : "Mais la meilleure façon c'est de la brûler, parce que là au moins c'est radical." Vous l'aurez compris, si jamais vous tombez nez à nez avec une sorcière, premièrement ce n'est pas de chance, ensuite vous n'aurez qu'à prendre un briquet et lui faire sa fête. Et si vous n'en n'avez pas... et bien fuyez.

Du gore et du sang
Mais n'allez pas croire que la fuite est l'option des faibles (même si c'est le cas), c'est surtout pour votre bien que l'on vous dit ça. Pourquoi ? Parce qu'on peut découvrir de quoi sont capables les sorcières pour se venger et ça n'est pas beau à voir. Okay, c'est drôle et terriblement gore de voir le pauvre homme exploser, mais ça serait dommage que cela vous arrive. Ainsi que pour la pauvre personne qui viendra tout nettoyer...

Le film à voir
Quoi qu'il en soit, avec ce nouvel extrait on peut constater à quel point Hansel & Gretel s'annonce génial. Non seulement les deux héros sont vraiment cool, mais surtout, ce film réserve beaucoup de séquences ultra fun. Oui, les sorcières vont énormément souffrir pour notre plus grand bonheur, mais elles seront aussi capables de certaines choses absolument jouissives.

Pas de doutes, après le récent carton de Django Unchained de Tarantino, le film le plus badass de 2013 c'est Hansel & Gretel. Vivement le 6 mars prochain.

Hansel et Gretel
Hansel & Gretel : une suite déjà commandée
Hansel & Gretel : Jeremy Renner et Gemma Arterton badass dans un film épique (CRITIQUE)
Hansel & Gretel : Gemma Arterton, sexy et intrigante (vidéo exclu)
Hansel & Gretel : 3 raisons de ne pas manquer le bain de sang
voir toutes les news de Hansel et Gretel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème