Laurence Fishburne pourrait faire son come-back à la télévision ! Alors qu'il avait décidé de quitter Les Experts pour se consacrer au cinéma, l'ancien Dr. Raymond Langston serait en négociation pour rejoindre la distribution d'Hannibal. La série, toujours en plein casting, fait partie des nouveaux projets de la chaîne

Laurence Fishburne pourrait faire son come-back à la télévision ! Alors qu'il avait décidé de quitter Les Experts pour se consacrer au cinéma, l'ancien Dr. Raymond Langston serait en négociation pour rejoindre la distribution d'Hannibal. La série, toujours en plein casting, fait partie des nouveaux projets de la chaîne américaine NBC.

Des Experts à Hannibal, il n'y a qu'un pas pour l'acteur Laurence Fishburne ! Selon le site spécialisé TVLine, l'acteur qui sera prochainement à l'affiche du film Man of Steel (dont on a pu découvrir le premier teaser) serait en négociations avancées pour rejoindre la nouvelle série de NBC.

Même si rien n'a été officialisé, Laurence Fishburne pourrait rejoindre la distribution du show dans le rôle important de Jack Crawford. Ce dernier sera en charge de l'unité d'étude du comportement du FBI qui tente de traquer Hannibal.

Le projet qui pourrait arriver à l'antenne en 2013 est dirigé par Bryan Fuller, le créateur de Pushing Daisies. Hannibal sera centré sur l'agent du FBI Will Graham (incarné par Hugh Dancy) et sur son mentor, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen). (Aubéry Mallet)

Hannibal - Saison 1
Hannibal saison 1 : le tueur cannibal débarque ce soir sur Canal+ Séries
Hannibal saison 1 : un épisode supprimé après les attentats de Boston
Hannibal saison 1 : le terrible tueur cannibale débarque ce soir aux USA (SPOILER)
Hannibal saison 1 : nouvelle bande-annonce terriblement perturbante (SPOILER)
voir toutes les news de Hannibal - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment