Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le mauvais sort s’abat sur la série Les Experts et sa saison 12. Après le départ de son leader William Petersen il y a deux ans, son remplaçant, Laurence Fishburne a lui aussi décidé de quitter la série et Las Vegas après deux ans et demi, et la saison 11. Purefans News by Adobuzz vous

Le mauvais sort s’abat sur la série Les Experts et sa saison 12. Après le départ de son leader William Petersen il y a deux ans, son remplaçant, Laurence Fishburne a lui aussi décidé de quitter la série et Las Vegas après deux ans et demi, et la saison 11. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Ce n’est pas vraiment une surprise mais plutôt une mauvaise nouvelle pour la série Les Experts. Déjà très touchée par le départ de William Petersen (alias Gil Grissom) dans la saison 9, c’est maintenant son remplaçant, Laurence Fishburne (Raymond Langston) qui a décidé de quitter la série.

Arrivé au milieu de la saison 9 pour combler l’absence de Petersen, Laurence Fishburne avait peiné à s’imposer à l’écran au regard des fans et les audiences s’en était ressentie. La saison 10 avait perdu près de 2 millions de téléspectateurs par rapport à la saison 9 et la saison 11 a enregistré les pires audiences de la série avec 13 millions de téléspectateurs.

L’acteur, dont le contrat arrivait à sa fin, désire de nouveau se tourner vers le cinéma. Quant à l’équi^pe de production des Experts, ils devront trouver un nouvel acteur pour le remplacer. Ils devront également faire face au départ de Marg Helgenberger annoncé à demi-mot il y a quelques semaines.

Laurence Fishburne
The Signal : Brenton Thwaites face à Laurence Fishburne dans un thriller haletant
Laurence Fishburne : fini les Experts et place à Superman
Les Experts Las Vegas ... Laurence Fishburne aurait été viré
Un acteur des Experts accusé de viol dans un hôtel de Las Vegas ... quel very bad trip
voir toutes les news de Laurence Fishburne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème