Voilà une nouvelle aussi étonnante qu'intrigante. Alors qu'NBC a, contre toute attente, offert une saison 2 à Hannibal, celle-ci pourrait accueillir une guest-star très spéciale. Comme le dévoile le créateur du show, Bryan Fuller, le chanteur David Bowie pourrait venir incarner un rôle important. Attention spoilers.

Malgré des audiences très décevantes, NBC a tout de même été généreuse avec Hannibal, lui offrant une deuxième saison. Il faut dire que la série était l'une des bonnes surprises de l'année, avec une réalisation au top et une histoire passionnante. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle semble vouloir profiter de cette seconde chance pour faire venir quelques guests.

Le rêve de Fuller

Ainsi, lors d'une interview accordée à E! News, Bryan Fuller a avoué son intérêt envers le chanteur David Bowie. Et pour une star de cette importance, le rôle en question aurait une grande place dans l'histoire : "On adorerait le voir jouer l'oncle d'Hannibal. C'est l'un des personnages du livre."

Un choix pas si illogique

A noter que si cette information peut surprendre, David Bowie n'est pourtant pas inconnu de la caméra. Il a notamment joué dans la cultissime série "Twin Peaks", joué pour Martin Scorsese dans "La Dernière Tentation du Christ", incarné Andy Warhol dans "Besquiat" ou encore tourné pour Christopher Nolan dans "Le Prestige". Une filmographie plutôt cool.

De quoi nous faire comprendre que cette apparition ne serait que bénéfique au show et pourrait nous offrir d'incroyables moments. On croise les doigts et en attendant, on s'en va regarder son dernier clip avec Marion Cotillard.

Hannibal - Saison 2
Hannibal saison 2 : Will VS Hannibal VS Jack... un final sous tension
Hannibal saison 2, épisode 3 : Will Graham coupable ? Le doute persiste
Hannibal saison 2, épisode 2 : Will et une "alliée" dans la bande-annonce
Hannibal saison 2 : trois choses que vous ne verrez JAMAIS
voir toutes les news de Hannibal - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment