Mauvaise nouvelle pour les quelques fans de la série Hannibal, la saison 1 du show prendra fin plus tôt que prévu sur NBC. La raison ? Suite aux attentats à la bombe à Boston aux USA, la chaîne a décidé de supprimer un épisode afin de ne pas heurter la sensibilité des téléspectateurs. Attention spoilers.

Voilà une décision qui ne devrait arranger personne. Tandis qu'Hannibal vient tout juste de débarquer aux USA avec sa saison 1, la série va être amputée d'un épisode. De quoi mettre l'avenir du show un petit peu plus en péril, puisque malgré un bon démarrage, celui-ci a enregistré une forte baisse d'audiences.

Passage par la case suppression

Alors que Castle va voir un épisode simplement repoussé, la tragédie de Boston aurait convaincu NBC de carrément supprimer l'épisode 4. La raison ? Celui-ci se concentre sur le meurtre d'enfants... Oui, on a un peu de mal à voir le rapport avec une bombe.

Un choix risqué

Quoi qu'il en soit, c'est un choix étrange de la part de la chaîne, la série étant feuilletonnante avec de nombreuses intrigues très importantes en cours. Ainsi, si le site américain Variety, assure que cette décision n'aura pas de réelles conséquences sur celles-ci, il est évident que cette décision va faire perdre au show quelques téléspectateurs en cours de route.

Au final, c'est l'épisode 5 qui sera diffusé à la place du quatrième et la fin de la saison 1 est programmée le 20 juin prochain, soit une semaine plus tôt. L'avenir d'Hannibal est plus que jamais compromis et il va falloir croiser les doigts pour qu'une saison 2 lui soit accordée.

Hannibal - Saison 1
Hannibal saison 1 : le tueur cannibal débarque ce soir sur Canal+ Séries
Hannibal saison 1 : un épisode supprimé après les attentats de Boston
Hannibal saison 1 : le terrible tueur cannibale débarque ce soir aux USA (SPOILER)
Hannibal saison 1 : Le tueur en série cannibale se dévoile dans une bande-annonce (SPOILER)
voir toutes les news de Hannibal - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème