Haneia (Les Marseillais) en froid avec Nesma : "J'espère qu'elle trouvera la paix avec elle-même"
Haneia (Les Marseillais) en froid avec Nesma : "J'espère qu'elle trouvera la paix avec elle-même"
Haneia et Nesma ne se sont pas réconciliées depuis le tournage des Anges 9. Les deux candidates n'ont d'ailleurs pas de contact, mais cela ne les empêche pas de régler leurs comptes lors de leurs interviews : l'ex de Kevin Guedj dans Les Marseillais VS Le reste du monde s'est une nouvelle fois confiée sur leurs tensions à PRBK.

Alors qu'elles étaient très proches à Las Vegas, l'amitié de Nesma et Haneia a volé en éclats lors de leur entrée dans la villa des Anges 9: elles ont enchaîné de nombreux clashs durant l'aventure et la situation entre elles ne s'est pas arrangée après le tournage. On peut même dire qu'elles ne se supportent pas.

"Je n'ai rien contre Nesma"

La guerre continue d'ailleurs de plus belle sur les réseaux sociaux et en interviews depuis plusieurs mois, mais lorsque PRBK a demandé l'origine de ces tensions à Haneia, elle a tenu un discours plutôt positif, contrairement à d'habitude : "Je n'ai rien contre Nesma. C'est elle qui n'arrête pas de parler de moi, qui me critique tout le temps. Je ne sais pas ce qu'elle a avec moi. Je dois beaucoup l'intriguer."

La candidate des Marseillais VS Le reste du monde ajoute ensuite : "Honnêtement, je lui souhaite beaucoup de bonheur, qu'elle soit heureuse dans sa vie, qu'elle fasse les bons choix et qu'elle se protège car on vit dans un monde difficile où les hommes sont vicieux. Quand il voit une belle fille, ils peuvent avoir de mauvaises attentions. J'espère qu'elle trouvera la paix avec elle-même."

"Elle n'est pas bien dans sa tête"

Mais Haneia semble avoir changé d'avis sur Nesma. Pour preuve, dans le bain de Jeremstar, l'ex de Kevin Guedj n'a pas mâché ses mots concernant son "ennemie" : "elle n'est pas bien dans sa tête (...) Les hommes d'affaires veulent une femme classe qui peuvent amener à des gala, ils ne vont pas prendre une petite tapin qui ne comprend rien à la vie. Je pense qu'elle se cherche", balance-t-elle en référence à la supposée histoire entre Nesma et Vincent Miclet, l'ex d'Ayem Nour.

En plus de Nesma, Haneia a aussi changé d'avis sur Jeremstar : "c'est un journaliste qui crée beaucoup de polémiques. C'est toujours mal intentionné et je n'ai pas envie de faire son bain. Ça ne m'intéresse pas", a-t-elle confié à PRBK après la diffusion de l'article du blogueur selon lequel elle aurait montré ses parties intimes aux candidats. Avant de finalement aller dans le bain du blogueur deux semaines plus tard...

Haneia balance aussi sur Rawell

L'ex-candidate des Anges 9 a aussi profité de notre interview avec elle pour répondre aux critiques de Rawell qui la qualifie de "cas social" : "Elle veut juste me rabaisser et me faire passer pour une folle. Peut-être qu'elle n'a pas d'affinités avec moi et qu'elle ne m'aime pas, c'est son problème. Moi je n'ai de problème avec personne. Je ne rentre pas dans ce genre de polémique."

"Si elle dit que j'ai un problème social ça ne regarde qu'elle. Le jour où un psychologue ou un psychanalyste me dira que j'ai un problème je lui ferais confiance, je prendrais ça en compte. Mais qu'une candidate comme Rawell me dise que j'ai des problèmes, ça me passe au-dessus de la tête", ajoute-t-elle. Voilà qui a le mérite d'être clair !

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Illan (Les Marseillais) en danger ? Nikola Lozina lui met un dernier coup de pression (EXCLU VIDEO)
Illan (Les Marseillais) au casting d'un court-métrage avec Samy Naceri sur Netflix !
Paga (Les Marseillais) prêt à se remettre en couple avec Adixia ? Il réagit aux doutes des fans
Maeva Ghennam critique Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle la clashe à son tour
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème