Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à passer sur le billard, mais certaines d'entre elles ne s'intéressent pas vraiment à la chirurgie esthétique. C'est notamment le cas de Haneia, ange anonyme des Anges 9, qui confie ne pas "en avoir besoin". Découvrez ses révélations en interview pour Purebreak.

Le 22 mars dernier, Jazz dévoilait son nouveau corps après ses trois opérations de chirurgie esthétique sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12. Mais l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 est loin d'être la seule à être passée sur le billard : Adixia, Jessica Thivenin des Marseillais South America, Liam Di Benedetto, Sarah Lopez ou encore Kim Glow ont toutes craqué pour la chirurgie.

Haneia a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Ce genre d'opération devient donc de plus en plus répandu. Alors, Haneia des Anges 9 a-t-elle, elle aussi, eu recours à la chirurgie esthétique ? Certains internautes se demandent même si la candidate n'aurait pas fait refaire ses lèvres. "Pas du tout. Ils peuvent regarder des photos de moi jeune, ce sont les mêmes", confie Haneia à Purebreak.

Une future opération ?

Nous avons ensuite demandé à celle qui a flirté avec Giuseppe Salamone si elle envisage une quelconque modification d'une partie de son corps. La réponse de Haneia est sans appel : "quand je serais vieille oui, mais aujourd'hui, je n'en ai pas besoin." Le message est passé : pas de chirurgie pour l'ange anonyme.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème