L'arrivée de Baily Matthews au Castle Triathlon Series
Baily Matthews est un jeune britannique dont la performance a ému tout le Royaume-Uni. En dépit de son infirmité motrice cérébrale, des lésions au cerveau qui lui empêchent de se déplacer normalement, il a tenu à participer à un triathlon des Castle Triathlon Series. Cette épreuve plus facile et familiale que le triathlon olympique demande à ses participants de nager 100 mètres dans un lac, de rouler 4 km à vélo puis de courir 1,3 km. Baily est bravement arrivé au bout et a ému tous les participants présents.

Une détermination remarquable et inspirante

La participation victorieuse de Baily a été commentée et partagée à travers tout le Royaume-Uni, qui applaudit la décision des parents de l'enfant de l'inscrire à une grande course comme celle-ci, qu'importe son handicap. Le jeune homme a été invité avec son père sur plusieurs plateaux de télé et a pu prouver une fois de plus, si c'était bien nécessaire, qu'handicapé ne veut pas dire incapable. Une très belle leçon de vie.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Une femme fait un strip-tease en pleine rue, la raison est complètement WTF / Obsédée par le bouquet de la mariée, cette femme fait tomber son bébé ! / Âmes sensibles, s'abstenir : une mère meurt broyée par un escalator pour sauver son enfant !