6 photos
Voir le diapo
Vous cherchiez une bonne raison d'attendre avec impatience Halo 5 : Guardians ? Alors regardez tout de suite le trailer de lancement des nouvelles aventures du Master Chief. En attendant la sortie du jeu (prévue le 27 octobre prochain sur Xbox One), cette vidéo explosive va mettre tout le monde d'accord !

Un trailer de lancement épique pour Halo 5

Les frontières entre le bien et le mal sont troubles dans l'univers d'Halo. Dans Halo 5 : Guardians, nouveau volet de la franchise, Master Chief fera notamment pour la première fois office de traître. Poursuivi par Spartan Locke (personnage introduit dans la série Halo Nightfall), notre héros va devoir prouver son innocence, tout en protégeant la galaxie d'une nouvelle menace. En clair, l'action promet d'être au rendez-vous ! En atteste le trailer de lancement explosif du jeu, qui donne littéralement l'eau à la bouche et offre un aperçu épique de l'histoire mais aussi du gameplay du titre, le tout sur fond de Muse (Knights of Cydonia pour les intéressés)

>> Football Manager 2016 : date de sortie, nouveautés... ce qui vous attend

Pour les joueurs solitaires ou non

A noter qu'en plus du mode Histoire, le multijoueur sera toujours de la partie. Et si les affrontements en écran splitté ne seront pas au programme (quel crime !), de nouveaux types de combats feront tout de même leur entrée pour dépayser les aficionados de la saga. On pense au mode Zone de combat qui proposera des batailles jusqu'à 24 joueurs entre Spartans, Covenants et Forerunners. Les joueurs à l'âme nostalgique pourront quant à eux se diriger dans l'arène multijoueur ! Parfait pour tester son adresse et son esprit de compétition lors de face-à-face à 4 contre 4. A vos agendas : la sortie d'Halo 5 : Guardians est prévue le 27 octobre prochain sur Xbox One !

>> NBA 2K16 : la simulation incontournable de basket est là, voici les nouveautés à retenir !

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème