Nina Dobrev, Ashley Tisdale, Kristen Bell... : les déguisements des stars pour Halloween 2017
Nina Dobrev, Ashley Tisdale, Kristen Bell... : les déguisements des stars pour Halloween 2017
Si Halloween se fête officiellement le 31 octobre, nos stars préférées ont pris un peu d'avance. Ce week-end, de nombreuses célébrités ont posté des images de leurs costumes et assisté à des soirées déguisées. Au programme ? Nina Dobrev en Catrina, Kristen Bell en Elsa de la Reine des Neiges ou encore Ashley Tisdale en Maddie Ziegler.

Les stars déjà déguisées pour Halloween

Les stars ne manquent pas une occasion de faire la fête alors Halloween, c'est évidemment l'un des événements incontournables de l'année. Ce week-end, ils ont été nombreux à organiser ou participer à des soirées et tous n'ont pas fait polémique comme Kim Kardashian. Nina Dobrev avait opté pour un hommage au Jour des morts, célèbre fête mexicaine, en se déguisant en catrina avec un maquillage bluffant. Ashley Tisdale s'est transformée en Maddie Ziegler et Chris Colfer en Mickey.

Côté ciné et séries, Jack Falahee est retombé dans la mode Stranger Things en se déguisant en Eleven, Jessica Alba, actuellement enceinte, s'est inspirée de Juno. De son côté, Kristen Bell a décidé de faire plaisir en se déguisant en Elsa alors qu'elle double Anna dans La Reine des neiges.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème