H24 : une saison 2 au programme pour la série de TF1 ? Anne Parillaud répond
H24 : une saison 2 au programme pour la série de TF1 ? Anne Parillaud répond
C'est déjà la fin pour H24 sur TF1. Ce lundi 17 février, la chaîne diffuse les deux derniers épisodes de sa série centrée sur quatre infirmières travaillant dans un service d'urgences. Les audiences ne sont pas des plus brillantes mais une saison 2 est-elle prévue ? Anne Parillaud qui joue Gabrielle s'est confiée sur l'avenir de la série.

Grey's Anatomy, Good Doctor, New Amsterdam... Les séries médicales américaines passionnent les téléspectateurs de TF1. C'est malheureusement un peu moins le cas de H24, lancée le 3 février dernier, et qui était critiquée par les internautes pour son manque de crédibilité. Après avoir rassemblé 3,6 millions de curieux lors de son démarrage, la série a perdu plus de 1 million de téléspectateurs la semaine dernière pour ses épisodes 3 à 5, séduisant 2,59 millions de téléspectateurs, soit la troisième audience de la soirée derrière Secrets d'histoire et Mariés au premier regard.

"La saison 2 est en cours d'écriture"

Avant même son lancement, une suite de la série avec Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste était déjà en préparation. C'est en tout cas ce qu'avait dévoilé l'interprète de Gabrielle dans une interview donnée au Parisien. Anne Parillaud avait en effet confié que la saison 2 de la série était "en cours d'écriture". Autre info ? Si elle se confirme, cette suite pourrait être plus longue puisque 10 épisodes seraient en préparation contre seulement 7 pour la saison 1.

Anne Parillaud serait en tout cas partante pour reprendre son rôle dans une potentielle suite. "Je serais ravie de faire la saison 2" a-t-elle confié au Parisien avant d'ajouter : "Jouer un personnage au long cours comme ça, c'est presque avoir une vie parallèle. C'est très séduisant." De son côté, Frédérique Bel a confié à 20 minutes être aussi partante pour reprendre son rôle. "Je suis l'humble serviteur de Florence" a expliqué la star. Reste à savoir si TF1 renouvellera la série... ou pas.

Anne Parillaud
News
essentielles
sur le
même thème