Si GTA 5 fait actuellement le bonheur des amateurs de jeux vidéo, tout le monde n'est cependant pas aussi excité depuis sa sortie. Pourquoi ? Parce que certains couples voient leurs vies sexuelles délaissées au profit du dernier bébé de Rockstar Games. Heureusement, Coquin-Malin - le super-héros du sexe – vient d'arriver avec une solution miracle. Comment ? En offrant gratuitement des sextoys.

Alors que les gamers sont en train de vivre un vrai orgasme vidéoludique devant le très attendu GTA 5, certaines personnes sont justement en manque... d'orgasmes. Il faut dire qu'après des années d'attente, certains joueurs (ou joueuses) ont préféré laisser de côté leur moitié afin de profiter pleinement du jeu.

Solution miracle et sexy

Heureusement pour ces âmes (temporairement) esseulées, Coquin-Malin.com vient de trouver une idée originale afin qu'elles aient elles aussi le droit à un peu de plaisir. Comme on peut le découvrir sur la page Facebook de ce site d'accessoires hautement érotiques, un petit jeu très simple mais amusant est proposé aux femmes afin de gagner un joli cadeau.

Une photo, un sextoy

Le but ? En postant une photo d'elles aux côtés du terrible jeu, elles auront le droit à un sextoy gratuit. De quoi les consoler de manière très plaisante, et peut être, attirer l'attention de l'autre afin de se lancer dans un tout autre jeu...

Et quand on sait que GTA V a battu un énorme record de ventes, l'invasion des petits canards magiques s'annonce plus intense que prévue.