Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
GTA 5 : le premier trailer du jeu recréé à Madrid
GTA 5 : le premier trailer du jeu recréé à Madrid
En attendant la sortie de GTA 5 sur PC, Xbox One et PC, une bande de Youtubers espagnols ont décidé de s'occuper en recréant pour de vrai, à Madrid, le tout premier trailer du blockbuster de Rockstar Games. Et le résultat est tout simplement génial. Une vidéo à découvrir d'urgence sur PureBreak.

GTA 5 s'invite à Madrid

Le 2 novembre 2011, la planète jeu vidéo retient son souffle. C'est en effet à cette date presque historique que Rockstar Games a dévoilé le tout premier trailer d'un des jeux les plus plébiscités par les joueurs ces derniers mois : GTA 5. Depuis, les aventures de Michael, Franklin et Trevor se sont vendues à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde, des chiffres de ventes qui, avec la sortie prochaine des versions PC, Xbox One et PS4, devraient attendre de nouveaux sommets. En attendant, des YouTubeurs espagnols ont tenu à rendre hommage au titre en recréant dans les moindres détails sa première bande-annonce à la sauce "Madrid". Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, difficile de différencier les deux créations tant les vidéastes madrilènes ont réalisé du beau travail !

A lire aussi : Yoshi's Wooly World, Smash Bros Wii U.. on a testé le line-up E3 de Nintendo / Evolve sur Xbox One et PS4 : nos nouvelles impressions du monstrueux FPS