Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série médicale Grey's anatomy marque la fin de la présence en tant que rivale de Kim Raver, alias, le Dr Teddy Altman, au sein du couple Owen Hunt / Cristina Yang. Plus de détails sur ce changement sur Purefans News by Adobuzz. Crédits :

Grey's Anatomy - Saison 7, la saison 7 de la série médicale Grey's anatomy marque la fin de la présence en tant que rivale de Kim Raver, alias, le Dr Teddy Altman, au sein du couple Owen Hunt / Cristina Yang. Plus de détails sur ce changement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Cristina Yang, interprété par l'actrice Sandra Oh, pourra respirer dans Grey's Anatomy - Saison 7. En effet, la persuasive Teddy arrêtera de séduire le petit ami de Cristina: Owen.

Le couple Cristina / Owen va donc repartir sur de solides bases, sans avoir affaire aux attractions aguicheuses de la belle Kim Raver.

Ce renversement de situation va induire une nouvelle modification puisque Kim Raver va se tourner vers un autre homme, avec lequel elle pourrait avoir une relation potentiellement amoureuse, explique t-elle.

"Les choses changent très vite dans Grey's Anatomy. Il apparaît clair que ce triangle n'existe plus dès le tout début de saison."

"C'était une très bonne manière d'intégrer le personnage de Teddy (ndlr, placée en rivale de Sandra Oh) au groupe presque étanche du Seattle Grace, mais je suis contente que cette dynamique ne dure pas sur deux saisons."

Elle poursuit: "la conclusion de cette intrigue est certes triste pour Teddy, mais le personnage va maintenant avoir sa propre vie et sa propre storyline amoureuse."

Kim Raver confie ensuiute qu'une relation de couple pourrait naitre entre Teddy et Andrew Perkins (James Tupper), le psychologue. On dirait bien qu'elle aime les hommes cette Teddy, et de surcroît les médecins...

La rencontre pourrait débuter au tout début de Grey's Anatomy - Saison 7 lors des visites médicales obligatoires que toute l'équipe sera astreinte de faire après les événements traumatisants du final de Grey's anatomy - Saison 6.

Vivement le 23 septembre 2010, jour du lancement de Grey's Anatomy - Saison 7.

Sandra Oh
Killing Eve : faut-il regarder la série avec Sandra Oh sur Canal+ ?
Grey's Anatomy saison 14 : Sandra Oh bientôt de retour ? Elle répond
Grey's Anatomy 707 (saison 7, épisode 7) ... bande annonce
Grey's Anatomy 706 (saison 7, épisode 6) ... bande annonce
voir toutes les news de Sandra Oh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème