Enfin une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! En effet, alors qu'ABC diffuse actuellement la saison 9 de la série, celle-ci vit énormément de drames depuis ses débuts et rares sont les moments de joies entre les décès et les ruptures. Toutefois, TvGuide vient d'annoncer qu'un nouveau personnage allait

Enfin une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! En effet, alors qu'ABC diffuse actuellement la saison 9 de la série, celle-ci vit énormément de drames depuis ses débuts et rares sont les moments de joies entre les décès et les ruptures. Toutefois, TvGuide vient d'annoncer qu'un nouveau personnage allait bientôt faire son apparition, et qu'il pourrait apporter un peu d'air frais à la série. Attention spoilers.

Alors que l'épisode final de la saison 8 de Grey's Anatomy s'était révélé très meurtrier et qu'un nouveau personnage devrait prochainement trouver la mort, Shonda Rhimes va en profiter pour apporter un peu de sang neuf au Seattle Grace Hospital !

Un médecin très charmant
Ainsi, on vient d'apprendre que c'est l'acteur Justin Bruening qui devrait prochainement apparaître dans le show. Il y interprétera Matt, un nouvel ambulancier. Les premières infos à son sujet sont maigres, mais il pourrait bien évidemment avoir une relation amoureuse avec l'un des docteurs de l'hôpital. Et quand on sait que les couples April/Jackson et Cristina/Owen viennent de rompre, il n'est pas impossible que l'un de ces personnages soit concerné...

Si on ne sait pas encore exactement à quel moment Justin Bruening fera ses débuts, cela devrait tout de même se situer aux alentours de fin janvier, début février. L'acteur rejoint ainsi Neve Campbell qui a été castée pour incarner la soeur de Derek alias Lizzie Shepherd ainsi que Constance Zimmer qui sera un autre médecin.

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème