La saison 9 de Grey's Anatomy est loin d'être facile pour Owen. Alors que sa femme, Cristina, a fui Seattle avant d'y revenir, les tensions entre eux sont toujours là. Et dans l'épisode 7, Owen a carrément décidé... de demander le divorce. Selon son interprète, Kevin McKidd, le chef du Seattle Grace voudrait simplement

La saison 9 de Grey's Anatomy est loin d'être facile pour Owen. Alors que sa femme, Cristina, a fui Seattle avant d'y revenir, les tensions entre eux sont toujours là. Et dans l'épisode 7, Owen a carrément décidé... de demander le divorce. Selon son interprète, Kevin McKidd, le chef du Seattle Grace voudrait simplement jouer les héros. Attention, spoilers.

S'il y a un couple en crise dans Grey's Anatomy, c'est bien celui de Cristina et Owen. Depuis la saison 8, les relations entre les deux amoureux sont au plus mal. Il faut dire que tromper sa femme peut avoir des conséquences irréversibles...

Mais après le retour de Cristina et les déclarations rassurantes de Shonda Rhimes, on se disait qu'il y avait peut être finalement un peu d'espoir pour leur couple. Malheureusement, le divorce semble plus imminent que jamais.

Et il y aurait une raison à tout ça selon l'acteur Kevin McKidd. Ce dernier a expliqué à The Hollywood Reporter : "Owen veut être honorable et il joue au héros et se poignarde lui-même pour sauver les autres".

On vous rappelle que Owen pourrait être en partie responsable de l'accident d'avion du final de la saison 8. Il avait en effet approuvé la compagnie et l'avion défectueux qui a causé la mort de Lexie et de Mark.

Mais Kevin McKidd se veut aussi rassurant puisqu'il déclare en parlant du couple Cristina/Owen : "Je ne pense pas qu'ils en ont fini tous les deux. Ils se sont beaucoup blessés mais ils ne veulent pas divorcer. Ils s'aiment". Ca reste à prouver !

Grey's Anatomy revient pour son final de la mi-saison ce jeudi 13 décembre sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème