Bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Alors que la saison 9 ne reprendra que la semaine prochaine avec un épisode 3 placé sous le signe de l'amour, l'épisode 4 sera tout particulier. Diffusé le 25 octobre prochain, ce nouvel inédit intitulé Saw Her Standing in the Dark sera en effet réalisé par Kevin Mc

Bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Alors que la saison 9 ne reprendra que la semaine prochaine avec un épisode 3 placé sous le signe de l'amour, l'épisode 4 sera tout particulier. Diffusé le 25 octobre prochain, ce nouvel inédit intitulé I Saw Her Standing in the Dark sera en effet réalisé par Kevin McKidd, l'interprète d'Owen dans le show. Découvrez-en plus avec le synopsis et les premières images. Attention, spoilers.

La saison 9 de Grey's Anatomy met l'acteur Kevin McKidd à l'honneur pour son épisode 4 ! Alors que l'épisode 1 de cette nouvelle année a réussi à nous faire pleurer en révélant le sort funeste de Mark, le quatrième épisode se concentrera sur Derek avec également un retour à la clé !

Derek en mode prof
Comme on peut le voir sur les premières images à découvrir dans notre diaporama, il semblerait que Derek trouve une nouvelle occupation. Si notre médecin pourrait ne jamais opérer de nouveau, il essayera visiblement d'enseigner ses connaissances aux internes.

Une revenante
Cet épisode verra le come-back du Dr. Catherine Avery, la maman de Jackson. Richard lui demandera de l'aide ce qui ne fera pas vraiment plaisir à Jackson. De son côté, le beau-gosse continuera de se rapprocher de la belle April.

Grey's Anatomy saison 9 revient aux US le 18 octobre 2012 sur ABC. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles