Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après des semaines de silence radio entrecoupées par quelques petits spoilers ici où là, la saison 9 de Grey's Anatomy commence (enfin) à se dévoiler. Si la série reviendra à l'antenne d'ABC aux Etats-Unis dans une semaine, on en sait un peu plus grâce au tout premier extrait de l'épisode 1 intitulé Going Going Gone. E

Après des semaines de silence radio entrecoupées par quelques petits spoilers ici où là, la saison 9 de Grey's Anatomy commence (enfin) à se dévoiler. Si la série reviendra à l'antenne d'ABC aux Etats-Unis dans une semaine, on en sait un peu plus grâce au tout premier extrait de l'épisode 1 intitulé Going Going Gone. Et en bonus, on vous propose d'en savoir plus sur un nouveau personnage très mystérieux. Attention, spoilers.

Derek et Callie parlent boulot
On nous l'avait annoncé, la saison 9 de Grey's Anatomy verra un rapprochement assez surprenant. En effet, cette nouvelle année devrait voir Derek et Callie encore plus proches et c'est donc sur cette nouvelle amitié qu'a misé Shonda Rhimes pour le premier extrait de l'épisode 1.

On retrouve donc Patrick Dempsey et Sara Ramirez en pleine discussion. Derek semble vouloir opérer et Callie émet quelques doutes. Mais ce dernier la rassure, il est "prêt" à retourner en salle d'opération.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les derniers spoilers, sachez que cet épisode 1 se déroulera trois mois après la fin de la saison 8 et que c'est l'épisode 2 qui reviendra sur les conséquences du crash et sur le sauvetage de nos médecins.

Un nouveau personnage tout droit sorti de Bones
Cette saison 9 de Grey's Anatomy nous promet de nouveaux personnages à gogo avec notamment la venue de Camilla Ludgington ou encore d'un ancien acteur de Desperate Housewives et la chaîne ABC vient d'annoncer la venue d'un nouvel acteur.

Ce dernier s'appelle Andrew Leeds et est connu pour avoir terrorisé Booth et Brennan dans la saison 7 ainsi que dans le premier épisode de la saison 8 de Bones. Pour l'instant, aucun détail n'a été donné sur son personnage mis à part qu'il ne sera pas médecin.

Selon les infos de TV Line, la production de la série tiendrait à garder secrète l'intrigue qui tournera autour de son personnage. Grey's Anatomy nous fait des cachoteries et on a vraiment hâte d'en savoir plus !

La série reviendra avec sa saison 9 sur ABC aux US le jeudi 27 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème