Dans Grey's Anatomy, on ne perd pas de temps ! Après la mort de Lexie dans le final de la saison 8 et le départ de Teddy, deux nouveaux médecins sont attendus au Seattle Grace Hospital pour la saison 9. Et la bonne nouvelle, c'est que la chaîne ABC qui diffuse le show outre-Atlantique vient de mettre le grappin sur un

Dans Grey's Anatomy, on ne perd pas de temps ! Après la mort de Lexie dans le final de la saison 8 et le départ de Teddy, deux nouveaux médecins sont attendus au Seattle Grace Hospital pour la saison 9. Et la bonne nouvelle, c'est que la chaîne ABC qui diffuse le show outre-Atlantique vient de mettre le grappin sur un beau-gosse pour interpréter l'un de ces rôles. Découvrez-le tout de suite. Attention, spoilers !

Les médecins de Grey's Anatomy ne vont pas avoir le temps de souffler ! La mort tragique de Lexie est encore dans toutes les têtes et si d'autres médecins sont menacés, le show va insuffler un peu de nouveauté avec la venue de deux nouveaux.

L'un d'entre eux sera interprété par l'acteur Gaius Charles. Agé de 29 ans, le beau gosse est connu pour avoir incarné le rôle de Smash dans la série Friday Night Lights. Mais il a aussi fait plusieurs apparitions dans de nombreuses séries comme NCIS ou Pan Am.

Pour l'instant, les détails sur son personnage restent encore vagues mais on sait qu'il jouera un nouveau médecin de l'hôpital. Après le Dr Mamour et le Dr Glamour, quel surnom pourrait-on donné à ce nouveau docteur qui risque de faire grimper la température ? On vous laisse décider !

Grey's Anatomy saison 9 devrait arriver au mois de septembre prochain aux USA sur ABC. Vous pouvez toujours découvrir le premier teaser dramatique ! (Aubéry Mallet)

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème