Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 9 de Grey's Anatomy se poursuit de manière tragique pour Meredith. Si le personnage d'Ellen Pompeo a dû faire face à une mort émouvante dans le final de l'an dernier, les fantômes de son passé vont resurgir dans l'épisode 5. Intitulé Beautiful Doom, ce nouvel inédit sera en effet en partie consacré à la femme

La saison 9 de Grey's Anatomy se poursuit de manière tragique pour Meredith. Si le personnage d'Ellen Pompeo a dû faire face à une mort émouvante dans le final de l'an dernier, les fantômes de son passé vont resurgir dans l'épisode 5. Intitulé Beautiful Doom, ce nouvel inédit sera en effet en partie consacré à la femme de Derek. Et croyez-nous, ce ne sera pas la joie ! Attention, spoilers.

On avait déjà pu le découvrir avec la bande-annonce, l'épisode 5 de la saison 9 Grey's Anatomy ne sera pas vraiment comique pour nos médecins. Ce nouvel épisode inédit qui sera dédié à Cristina et Meredith va voir les deux femmes concentrées sur deux cas.

Du côté de Seattle, Meredith s'occupera d'une femme coincée sous une voiture. Une situation qui ne sera pas sans lui rappeler la mort de Lexie, survenue dans l'épisode final de la saison 8. Et ce nouveau cas semble bouleverser Meredith comme on peut le voir dans le premier extrait de l'épisode.

C'est certain, Beautiful Doom jouera avec nos nerfs et nous fera vivre beaucoup d'émotions le tout en 40 minutes. Et la bonne nouvelle, c'est que l'on n'aura pas très longtemps à attendre avant de découvrir l'épisode. C'est en effet ce jeudi 8 novembre que la série fait son retour sur ABC. Découvre l'extrait dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème