Ce mercredi 14 mai 2014, la saison 9 de Grey's Anatomy continue sur TF1 dès 20h50 avec la diffusion des épisodes 10, 11 et 12. Après l'accident d'avion du final de la saison 8, Meredith, Derek et les autres vont découvrir qui va être tenu responsable du crash. Ca ne sent pas très bon pour le Seattle Grace. Attention, spoilers sur les épisodes à venir.

Souvenez-vous, dans le final de la saison 8, certains médecins du Seattle Grace étaient victimes d'un accident d'avion, accident qui a coûté la vie à Lexie et Mark. Depuis, Arizona, Meredith, Cristina et Derek se battent pour obtenir réparation auprès des responsables. Mais leur bataille juridique va prendre un étonnant tournant.

L'hôpital en danger

Dans l'épisode 11, diffusé dès 21h40 ce mercredi 14 mai 2014 sur TF1, Owen va apprendre que c'est bien l'hôpital qui est responsable du crash. En effet, la compagnie d'assurance refusera de payer les victimes à cause d'une clause ignorée par les dirigeants du Seattle Grace dans leur contrat avec la compagnie aérienne. Le centre hospitalier doit donc payer près de 15 millions de dollars à chaque victime ce qui le mènerait à la faillite.

La solution de Callie

Si les épisodes diffusés ce soir sur TF1 ne vont pas tout de suite apporter la réponse à leur problème, les médecins du Seattle Grace ne vont évidemment pas être obligés de quitter leur poste. C'est Callie qui va leur proposer la solution miracle : racheter l'hôpital. Une chose qui sera possible grâce à la mère de Jackson qui fera de son fils l'un des membres du comité d'entreprise. C'est à la suite de ce rachat que l'hôpital changera de nom pour devenir le Grey Sloane Memorial Hospital.

Grey's Anatomy saison 9 continue sur TF1 tous les mercredis à 20h50.

A lire également : Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème