6 photos
Voir le diapo
C'est ce jeudi 4 avril qu'ABC va diffuser un nouvel épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy. Et comme on pouvait s'en douter, celui sera très important pour l'avenir de Meredith et Derek, mais pas seulement... Attention spoilers.

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 9, et Grey's Anatomy est actuellement en train de faire monter la pression autour de ses personnages. Ainsi, si on pouvait penser que ces derniers allaient enfin connaître un peu de bonheur après les terribles événements de la saison passée, ils sont bien repartis pour une fin d'année pleine de galères.

Que des mauvaises nouvelles

Dans l'épisode 20 de la saison 9 intitulé She's Killing Me, Meredith et Derek vont devoir prendre des décisions importantes pour l'avenir de leurs enfants, après avoir reçu d'inquiétantes nouvelles. De son côté, April va décider de la jouer carte sur table avec Matthew au sujet de sa virginité, tandis qu'un médecin pourrait être l'auteur de problèmes médicaux post-opératoire sur de nombreux patients.

Un épisode dramatique ?

Et comme on peut le découvrir dans la promo de cet épisode, Grey's Anatomy a décidé de surfer sur la carte du dramatique. Entre des patients qui meurent, un cauchemar qui devient réalité et le résultat de test très angoissant pour notre couple préféré, les larmes pourraient de nouveaux être de sortie et l'ancien Seattle Grace Hospital va encore beaucoup souffrir.

Pluie d'extraits

A noter que si vous avez hâte de découvrir ce nouvel épisode, des extraits sont disponibles dans notre diaporama. L'occasion de découvrir que Meredith est véritablement inquiète pour le futur de ses enfants et qu'elle est prête à tout pour les protéger, mais aussi de constater que la morgue n'est pas appétissante. Oui, attention les yeux, des cadavres vous attendent...

La saison 9 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 9
Grey's Anatomy saison 9 : 3 choses qui nous attendent pour la fin
Grey's Anatomy saison 9 : comment Meredith et les autres vont sauver l'hôpital
Grey's Anatomy saison 9 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 9 sur TF1 : retour à l'hôpital ce soir
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème