Grey's Anatomy saison 18, épisode 5 : un extrait du retour de Tom Koracick dans la série
A peine parti, il est déjà de retour dans la saison 18 de Grey's Anatomy. L'épisode 5 qui sera diffusé ce jeudi 11 novembre aux Etats-Unis sera l'occasion de revoir un visage familier. Eh oui, Tom Koracick is back ! Parti avec Jackson à la fin de la saison 17 (la date de diffusion sur TF1 n'est toujours pas fixée), le personnage joué par Greg Germann va revenir mais juste le temps d'un épisode. Attention, spoilers.

Ils sont nombreux à avoir quitté Grey's Anatomy au fil des années mais la saison 18 qui a débuté en septembre aux Etats-Unis est en mode nostalgie. Après les retours de Kate Walsh (Addison Montgomery), Kate Burton (Ellis Grey) et Abigal Spencer (Megan Hunt), c'est un autre come-back qui aura lieu très prochainement.

Tom Koracick est déjà de retour

A la fin de la saison 17 de Grey's Anatomy, en même temps que les adieux de Jackson (Jesse Williams), Tom Koracick décidait de quitter Seattle pour s'installer à Boston. Lors de l'annonce du départ de Greg Germann qui l'interprète, les producteurs avaient précisé que Tom pourrait revenir dans la série et c'est fait : il sera de retour pour l'épisode 5 de la saison 18, diffusé le 11 novembre prochain sur ABC aux US.

Le personnage ne reviendra pas à Seattle mais retrouvera Meredith (Ellen Pompeo) et Amelia (Caterina Scorsone) dans le Minnesota. Si vous n'avez pas suivi, Meredith a été démarchée par le Dr Hamilton (Peter Gallagher) pour mener une étude innovante pour guérir la maladie de Parkinson. Plutôt que de quitter Seattle, elle a décidé de partager son temps entre son poste de cheffe de chirurgie et de recherches dans le Minnesota. Une première scène du retour de Tom Koracick a été publiée et vous pouvez la voir dans notre diaporama.

Un crossover mortel à venir

L'épisode diffusé le 11 novembre s'annonce d'ailleurs très compliqué non seulement pour les médecins mais aussi pour les pompiers de Station 19 : il s'agira d'un nouveau crossover qui promet déjà un gros mort du côté des équipiers de Ben (Jason George). Après une explosion, la vie des personnages va être bouleversée et tout le monde n'en sortira pas indemne.

La saison 18 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 18
Grey's Anatomy saison 18 : Eric Dane n'a jamais regardé la série, un retour de Sloan possible ?
Grey's Anatomy : Izzie (Katherine Heigl) aurait pu être jouée par une star de Lost
Grey's Anatomy, Squid Game... on traduit 18 titres de séries en français (attention les yeux)
Grey's Anatomy saison 19 : la série renouvelée, le retour d'Ellen Pompeo confirmé
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 18 Découvrir plus d'articles