Grey's Anatomy saison 17 : une actrice quitte la série, grosse évolution pour 2 autres personnages
Grey's Anatomy saison 17 : une actrice quitte la série, grosse évolution pour 2 autres personnages
Ca va encore bouger du côté du casting de Grey's Anatomy lors de la saison 17. On vient de l'apprendre, deux nouveaux médecins auront le droit à des rôles plus importants cette année, tandis que l'une des héroïnes de l'hôpital prendra la décision de s'en aller. Attention spoilers.

Il y aura quelques bouleversements lors de la saison 17 de Grey's Anatomy. Afin de lutter face à l'épidémie de Covid-19 qui n'épargnera malheureusement pas le Grey-Sloan Memorial Hospital, les créateurs ont en effet pris la décision de promouvoir deux personnages.

Deux promotions à l'hôpital

Pour le premier, c'est Meredith qui va être contente, il s'agira du Dr Cormac Hayes. Selon TVLine, son interprète Richard Flood - arrivé l'année dernière dans la série, a vu son rôle passer de récurent à régulier, ce qui lui permettra d'augmenter considérablement son temps de présence à l'écran. Une évolution loin d'être surprenante au regard de son histoire avec l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo, qui nous confirme que malgré l'épidémie, les histoires d'amour compliquées à l'hôpital resteront prioritaires.

Le second personnage concerné par une promotion en saison 17 sera le Dr Winston Ndugu. Souvenez-vous, ce médecin incarné par Anthony Hill apparaissait pour la première fois lors de la conférence médicale organisée l'an passé et se retrouvait au centre de retrouvailles très spéciales avec Maggie. Or, avec là aussi un nouveau rôle régulier à l'écran cette année, on peut déjà s'attendre à le voir approfondir sa relation avec la soeur de Meredith. Plus de bonheur ou plus de drama à venir pour la médecin ? A suivre.

Grey's Anatomy saison 17 : Anthony Hill et Richard Flood ont une promotion
Grey's Anatomy saison 17 : Anthony Hill et Richard Flood ont une promotion

Une médecin quitte l'hôpital

Enfin, derrière ces deux bonnes nouvelles s'en cache une moins bonne : l'actrice Stefania Spampinato va de son côté quitter Grey's Anatomy qu'elle avait rejoint lors de la saison 14. Cependant, on vous rassure tout de suite, le Dr. Carina DeLuca - son personnage, ne va pas s'en aller très loin. Si elle ne sera plus au centre des intrigues à l'hôpital, elle continuera en réalité de sauver des vies dans... la saison 4 de Station 19.

Un transfert finalement logique pour l'héroïne qui était déjà nettement plus présente et active dans la saison 3 du spin-off que dans la saison 16 de sa grande soeur et qui nous laisse espérer de jolies choses pour la suite. On a pu le découvrir, son histoire avec Maya Bishop (Danielle Savre) possède un potentiel très intéressant qui ne demande qu'à être exploré davantage.

Grey's Anatomy saison 17 : stefania spampinato quitte la série et rejoint Station 19
Grey's Anatomy saison 17 : stefania spampinato quitte la série et rejoint Station 19
Grey's Anatomy - Saison 17
Grey's Anatomy saison 17 : (SPOILER) se confie sur son retour dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : voici le personnage qui a fait son retour dans l'épisode 4
Grey's Anatomy saison 17 : moins d'épisodes à cause du coronavirus ?
Grey's Anatomy saison 17 : quel personnage va revenir dans l'épisode 4 ? Nos idées
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 17 Découvrir plus d'articles