Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 accueillera deux stars de Charmed
Grey's Anatomy saison 16 accueillera deux stars de Charmed
Mode nostalgie activé ! Un an après le lancement du reboot sur la CW, les stars de Charmed vont se retrouver... à l'hôpital ! Deux actrices de la série culte diffusée entre 1998 et 2006 vont s'inviter dans un épisode de la saison 16 de Grey's Anatomy. Découvrez de qui il s'agit et quels seront leurs rôles.

Depuis la fin de Charmed il y a déjà 13 ans, les actrices de la série ont continué à faire parler d'elle. Holly Marie Combs a par exemple tenu un rôle dans Pretty Little Liars, Rose McGowan s'est investie dans le mouvement Me Too et Alyssa Milano a joué dans la série Mistresses. Mais tous les fans attendaient de voir les actrices (ou du moins certaines d'entre elles) réunies à l'écran. Ce sera bientôt chose faite (et pas avec des retrouvailles dans Charmed).

Piper et Phoebe à l'hôpital

C'est dans la saison 16 de Grey's Anatomy que l'on retrouvera deux stars de la série, à savoir Holly Marie Combs (l'interprète de Piper qui vient tout juste de se marier) et Alyssa Milano (Phoebe). Les deux actrices seront au programme de l'épisode diffusé le 10 octobre prochain et joueront... des soeurs ! On n'en sait pas plus pour le moment mais ABC, qui diffuse la série médicale outre-Atlantique, a dévoilé la toute première photo des retrouvailles des deux stars. On a hâte !!

Grey's Anatomy saison 16 : Holly Marie Combs et Alyssa Milano en guest dans l'épisode diffusé le 10 octobre 2019
Grey's Anatomy saison 16 : Holly Marie Combs et Alyssa Milano en guest dans l'épisode diffusé le 10 octobre 2019

La semaine "Cast from the past" débarque sur ABC

La semaine du 7 octobre sera très spéciale sur ABC puisqu'elle sera placée sous le signe des acteurs de séries cultes. En effet, la chaîne a lancé la semaine "Cast from the past" (cast du passé) avec la venue de plusieurs anciennes stars. Robert Sean Leonard (Wilson dans House) sera dans Good Doctor, les actrices de Girlfriends retrouveront Tracee Ellis Ross dans black-ish, Adam Brody (Newport Beach) retrouvera sa femme Leighton Meester dans Single Parents et Jon Huertas et Seamus Dever de Castle joueront dans The Rookie face à Nathan Fillion.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith et DeLuca bientôt séparés ?
Grey's Anatomy saison 16 : découvrez le remplaçant d'Alex Karev
Grey's Anatomy saison 16 : un second bébé en approche !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) virée, un départ définitif ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème