Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : un médecin en prison après l'épisode 5
Grey's Anatomy saison 16 : un médecin en prison après l'épisode 5
De l'hôpital à la prison, il n'y a qu'un pas ! Dans l'épisode 5 de la saison 16 de Grey's Anatomy, dispo en US+24 sur MyTF1VOD, un membre de l'équipe médicale du Grey Sloan Memorial a appris une mauvaise nouvelle : il ou elle va devoir aller... en prison ! Découvrez qui est concerné. Attention, spoilers.

Décidément, ce début de saison 16 de Grey's Anatomy est plus agité que tous les épisodes de la saison 15 réunis... Après les renvois de Meredith, Alex et Richard dans le final de la saison 15, Qadri (Sophia Ali) a ensuite été virée et Owen a démissionné. Et ce n'est pas plus calme côté coeur puisqu'on a appris que non pas un mais deux bébés sont en approche : Amelia (Caterina Scorsone) est enceinte de Link et Bailey (Chandra Wilson) va avoir un enfant avec Ben (Jason George). Après tout ça, place à... la prison !

Meredith derrière les barreaux

Elle a joué, elle a perdu ! Depuis le début de la saison 16 de Grey's Anatomy, Meredith (Ellen Pompeo) a fait un peu n'importe quoi. Condamnée à effectuer des heures de travaux d'intérêt général suite à sa fraude à l'assurance, elle a quitté plusieurs fois son poste. Convoquée devant un juge dans l'épisode 5, elle était de nouveau absente mais pour une bonne raison : sa fille Zola a dû être opérée du cerveau. Au final, l'avocate de la médecin a eu un mauvaise nouvelle à annoncer à Mer : elle va devoir aller en prison pour compenser les heures qu'elle a manquées. Heureusement, tout va bien pour Zola !

Combien de temps Meredith va-t-elle rester en prison ?

Alors, combien de temps Meredith va-t-elle rester derrière les barreaux ? La bande-annonce de l'épisode 6, diffusé jeudi prochain sur ABC et à voir ci-dessous, montre la médecin en prison. On dirait qu'elle semble persuadée d'être rentrée chez elle pour Halloween mais le gardien ne semble pas convaincu... Le site Refinery29 précise aussi que le personnage n'est pas du tout mentionné dans le synopsis de l'épisode prévu pour le 7 novembre. Alors, restera-t-elle absente plusieurs semaines ? Mais surtout va-t-elle réussir à revenir à l'hôpital ? On vous rappelle que l'ordre des médecins n'a toujours pas statué sur son cas...

La bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 16 de Grey's Anatomy :

Grey's Anatomy saison 16 : Meredith en prison dans l'épisode 5
Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : les médecins en danger de mort dans la bande-annonce de l'épisode 10
Grey's Anatomy saison 16 : un nouveau médecin, une révélation... 6 moments chocs de l'épisode 9
Grey's Anatomy saison 16 : gros bouleversement à venir pour Meredith dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème