Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : un nouveau bébé à venir... mais qui est le père ?
Grey's Anatomy saison 16 : un nouveau bébé à venir... mais qui est le père ?
Surprise pour l'un des médecins du Grey Sloane Memorial ! Après la naissance du bébé de Teddy, c'est une autre médecin qui a découvert qu'elle est enceinte dans l'épisode 1 de la saison 16 de Grey's Anatomy. Mais qui est le père du bébé ? La showrunner semble avoir levé le doute. Attention, cet article continent des spoilers.

Un bébé peut en cacher un autre... Dans le final de la saison 15 de Grey's Anatomy, Teddy (Kim Raver) donnait naissance à sa fille et se remettait avec Owen (Kevin McKidd) dans l'épisode 1 de la saison 16, dispo en France en US+24 sur MyTF1 VOD. A la fin de ce premier épisode, Amelia (Caterina Scorsone) faisait une découverte : elle est enceinte ! Mais de qui ?

Owen ou Link, qui est le père du bébé d'Amelia ?

Suite à la diffusion de l'épisode qui voyait aussi un rapprochement entre Jackson et Vic de Station 19, certains internautes se sont posés des questions quant à l'identité du père du bébé d'Amelia. S'agit-il d'Owen avec qui elle a rompu dans l'épisode 16 de la saison 15 ? Ou bien s'agit-il de Link (Chris Carmack) ?

Si, comme certains internautes, vous vous posez la question sur l'identité du père du bébé, la showrunner de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, semble avoir répondu ! Lors d'une interview avec ET Online, le journaliste a clairement expliqué qu'Amelia est enceinte de Link, chose que la productrice n'a pas commenté. "Ce sera très compliqué. Ils sortaient ensemble et s'amusaient et maintenant, ils vont devoir s'engager dans une aventure très différente" a-t-elle confié, confirmant par la même occasion que Link est bien le père du bébé. Dans la bande-annonce de l'épisode 2 (à voir ci-dessous), on peut découvrir que Link ne va pas très bien réagir en apprenant qu'Amelia est enceinte.

"Elle a des choix compliqués à faire"

Cette grossesse s'annonce en tout cas compliquée pour Amelia qui n'a pas un passé très heureux à ce sujet. Dans Private Practice, le personnage joué par Caterina Scorsone avait accouché d'un petit garçon souffrant d'une grave maladie et qui mourrait quelques heures après sa naissance. "Cette nouvelle va être très compliquée pour elle. Je ne pense pas qu'elle va partir en vrille mais elle a des choix compliqués à faire, des choix encore plus difficiles pour quelqu'un qui a vécu ce qu'elle a vécu" a confié Krista Vernoff à TVLine.

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et en US+24 sur MyTF1 VOD.

Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce de l'épisode 2
Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Meredith toujours médecin ? Le verdict dans l'épisode 8
Grey's Anatomy saison 16 : gros bouleversement à venir pour Meredith dans l'épisode 8 ?
Grey's Anatomy saison 16 : la soeur de Kelly McCreary (Maggie) au casting !
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) en prison après l'épisode 5
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème