Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Dans la saison 15 de Grey's Anatomy, Meredith a trouvé l'amour avec Andrew DeLuca. Mais avant son rapprochement avec l'interne, la médecin incarnée par Ellen Pompeo semblait avoir une certaine alchimie avec Tom Koracick. A tel point que certains pensaient que les deux personnages allaient se rapprocher. Mais qu'en pense Greg Germann qui incarne le personnage ? Un couple entre eux est-il possible dans la saison 16 qui débutera à l'automne sur ABC aux Etats-Unis ? Découvrez sa réponse !

La promesse de la saison 15 de Grey's Anatomy a bien été tenue ! Avant le lancement des épisodes, la showrunner Krista Vernoff avait promis une "saison de l'amour" dans laquelle Meredith (Ellen Pompeo) tournerait enfin la page Derek. Après un tout petit peu de suspense, c'est avec Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'elle a sauté le pas. Et pourtant, certains fans avaient une autre idée : un possible couple avec Tom Koracick, possibilité rapidement balayée par la showrunner.

Greg Germann pas contre le couple Meredith/Koracick

Pourtant, Greg Germann, qui incarne le médecin, n'est pas totalement contre un rapprochement entre son personnage et celui d'Ellen Pompeo dans la suite de Grey's Anatomy. Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2018, l'acteur a évoqué cette possibilité au micro de PRBK. "Ce serait super ! J'aime beaucoup le fait que les scénaristes permettent aux relations amoureuses de vie, de trouver leur voie et d'avancer. J'imagine que tout est possible même si Meredith semble quand même assez heureuse en ce moment" a-t-il expliqué avant de blaguer sur le destin de son personnage. A la fin de la saison 15, alors que Owen (Kevin McKidd) faisait une déclaration à Teddy (Kim Raver) qui donnait naissance à leur fille, Tom se retrouvait en solo dans l'appartement de la médecin). "Tom... Peut-être qu'il sera dispo, je ne sais pas. Il a réussi à monter un berceau Ikea donc clairement, c'est quelqu'un de très intelligent." s'est amusé l'acteur. Découvrez sa réponse en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : (SPOILER) virée, un départ définitif ?
Grey's Anatomy saison 16 : Alyssa Milano et Holly Marie Combs dans la bande-annonce de l'épisode 3
Grey's Anatomy saison 16 : le couple Amelia/Link va-t-il durer ? L'avis de Caterina Scorsone
Grey's Anatomy saison 16 : qui est le père du bébé de (SPOILER) ? La showrunner répond
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème