Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Koracick peuvent-ils finir en couple ? La réponse
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Koracick peuvent-ils finir en couple ? La réponse
On le sait, Meredith va retrouver l'amour dans la saison 15 de Grey's Anatomy qui sera de retour le 17 janvier prochain sur ABC (et chez nous en US+24 sur MyTF1VOD). Depuis le début de cette quinzième saison, la médecin incarnée par Ellen Pompeo semble avoir une très bonne alchimie avec Tom Koracick joué par Greg Germann. Peut-il être l'heureux élu ? La productrice du show répond. Attention, spoilers !

La saison de l'amour bat son plein dans Grey's Anatomy. Depuis le lancement de la saison 15, on a eu droit à un nouveau couple avec Schmitt (Jake Borelli) et Nico (Alex Landi) et à un nouveau triangle amoureux entre Meredith (Ellen Pompeo), DeLuca (Giacomo Gianniotti) et Link (Chris Carmack). Mais certains ont aussi remarqué le rapprochement de Meredith et Koracick (Greg Germann) qui semblaient flirter dans plusieurs épisodes.

Un rapprochement amoureux à venir pour Koracick et Meredith ?

Si vous vouliez les voir en couple, oubliez cette idée ! Interrogée sur la suite de la saison 15 de Grey's Anatomy - et notamment sur la vie amoureuse de Meredith - par le site TVLine, Krista Vernoff, la productrice de la série, a dévoilé que les deux personnages ne seront pas en couple dans la suite. Si on en croit ses propos, il n'a d'ailleurs jamais été question que Meredith puisse tomber amoureuse de l'ex-mentor d'Amelia. "Koracick n'a jamais été dans la course pour gagner le coeur de Meredith" a-t-elle affirmé. Mais alors pourquoi une telle alchimie entre les personnages ? Selon la productrice, cela n'aurait jamais été intentionnel dans les scripts mais Ellen Pompeo et Greg Germann se seraient tout de suite très bien entendus sur le tournage. "Ils adorent travailler ensemble, peut-être que c'est ça que vous voyez" a confié cette dernière.

Link ou DeLuca pour Meredith ?

Si vous suivez les spoilers, vous savez déjà (presque) qui sera le futur amoureux de Meredith. Avant Noël, Krista Vernoff a dévoilé que la médecin retrouvera l'amour soit avec DeLuca soit avec Link. Vous pouvez d'ailleurs toujours voter pour désigner votre préféré ci-dessous.

La saison 15 de Grey's Anatomy revient le 17 janvier aux Etats-Unis et est dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème