Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce très dangereuse de l'épisode 10
Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce très dangereuse de l'épisode 10
La saison 16 de Grey's Anatomy ne reviendra qu'en 2020 aux Etats-Unis sur ABC et en France sur MyTF1VOD. Mais bonne nouvelle pour les plus impatients d'entre vous : la bande-annonce de l'épisode 10 est déjà disponible. Et ça s'annonce très dangereux pour nos médecins ! Découvrez la vidéo qui tease deux épisodes exceptionnels en crossover avec la saison 3 de Station 19. Attention, spoilers !

Un personnage de Grey's Anatomy va-t-il mourir début 2020 ? Ce n'est pas impossible... Après de nombreux moments chocs, l'épisode 9 diffusé ce jeudi 21 novembre aux USA (et dispo sur MyTF1VOD chez nous en France) se terminait par un énorme cliffhanger : alors que plusieurs docteurs dont Jackson (Jesse Williams), Nico (Alex Landi) et Schmitt (Jake Borelli) et pompiers (Ben, le chef Herrera) buvaient un verre, une voiture s'encastrait dans le bar de Joe.

Un crossover placé sous le signe du danger

C'est le 23 janvier 2020 que Grey's Anatomy reviendra à la télévision américaine. Pour la conclusion de ce cliffhanger, ABC a misé sur une double épisode, en crossover avec Station 19 dont la saison 3 sera lancée à cette même date. La première bande-annonce à voir ci-dessous n'est pas des plus rassurantes : on peut découvrir que la structure du bâtiment va être endommagée et qu'il menacera de s'effondrer, mettant en danger la vie des personnes prises au piège. On ne sait pas vous mais nous, on est pas vraiment rassurés...

Grey's Anatomy saison 16 : la bande-annonce de l'épisode 10 en crossover avec Station 19

Une suite plus sexy

Après le drama, il semblerait cependant que c'est le sexy qui sera à l'honneur pour la seconde partie de la saison 16 de Grey's Anatomy. La showrunner de la série, Krista Vernoff a expliqué que la série pourra bientôt se permettre d'inclure des séquences un peu plus hot, Grey's Anatomy allant être diffusée à 21h (et non plus à 20h). "Grey's était une série plus sexy quand elle était diffusée à 21h. Nous sommes excités de revenir à cette heure là" a-t-elle assuré à Deadline. Dans le final de mi-saison, Grey's Anatomy a dévoilé un nouveau médecin, Cormac Hayes (Richard Flood), le remplaçant d'Alex qui pourrait bien séduire Meredith.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles