Grey's Anatomy saison 16 : le couple Amelia/Link est-il fait pour durer ?
Grey's Anatomy saison 16 : le couple Amelia/Link est-il fait pour durer ?
Après sa rupture douloureuse avec Owen dans la saison 15 de Grey's Anatomy, Amelia n'a pas tardé à trouver du réconfort auprès de Link, l'un des nouveaux médecins du Grey Sloane Memorial. Mais le couple va-t-il durer dans la saison 16 de la série médicale ? Caterina Scorsone qui joue la chirurgienne a donné son avis lors d'une interview. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

Surprise, Amelia va avoir un bébé dans la saison 16 de Grey's Anatomy ! A la fin de l'épisode 1, la soeur de Derek découvrait qu'elle était enceinte, un bébé qui est bien celui de Link (Chris Carmack). Dans l'épisode 2, diffusé ce jeudi 3 octobre aux USA et dispo en US+24 sur MyTF1 VOD, les deux médecins décidaient de garder le bébé et de l'élever ensemble. Une bonne nouvelle pour leur couple ?

Caterina Scorsone donne son avis sur Amelia et Link

Au début de la saison 16 de Grey's Anatomy, Amelia (Caterina Scorsone) a décidé de ne pas prendre les choses au sérieux avec Link. Sauf que la médecin ignorait qu'elle était enceinte, une grossesse qui va évidemment avoir des conséquences. Cependant, l'arrivée prochaine de ce bébé pourrait bien rapprocher le duo (même si rien n'est gagné pour le moment). "La relation entre Link et Amelia est très nouvelle et on en est encore au stade de l'exploration. La plus grosse différence entre cette relation et celle avec Owen, c'est qu'il y a beaucoup moins de drama. Link est assez cool et Amelia est fasciné à la possibilité de choisir une personne plus facile à vivre" a confié Caterina Scorsone à Bustle.

Dans une autre interview donnée cette fois à Refinery29, l'actrice s'est aussi exprimée sur le soutien de Link envers Amelia lors de l'annonce de sa grossesse. "Je pense qu'elle a été très touchée par son soutien. Que ça ne fonctionne ou pas, le fait qu'il ait dit qu'il la soutiendrait pour élever ce bébé avec elle, c'est ce qu'elle voulait et ce dont elle avait besoin, de savoir qu'il serait un père pour leur enfant. Ça l'a aidé à surpasser sa peur et à accepter cette grossesse et ce bébé" ajoute la star.

La saison 16 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
Grey's Anatomy saison 16 : un personnage culte aurait dû mourir dans le (vrai) dernier épisode
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème