Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : un rapprochement, un mort... ce qu'il faut retenir de l'épisode 9
Grey's Anatomy saison 15 : un rapprochement, un mort... ce qu'il faut retenir de l'épisode 9
La pause est ENFIN terminée ! Deux mois après la diffusion de l'épisode 8, la saison 15 de Grey's Anatomy a fait son retour à la télévision américaine ce jeudi 17 janvier avec l'épisode 9, dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD. Et autant vous dire qu'il s'en est passé des choses au Grey Sloan Memorial Hospital ! Gros rapprochement, mort et révélations étaient au programme. Voici ce qu'il faut retenir de ce nouvel inédit. Attention, cet article contient des spoilers.

Il s'en est passé des choses au Grey Sloan Memorial depuis les débuts de Grey's Anatomy. Dans le final de mi-saison de la saison 15, les médecins et l'hôpital étaient encore visés par les éléments : une tempête causait une coupure d'électricité alors que Meredith (Ellen Pompeo), Bailey (Chandra Wilson) et d'autres se préparaient à sauver Cece (Caroline Clay), la "conseillère" de Mer apparue dans l'épisode 1 de la quinzième saison. Et évidemment, tout ne s'est pas très bien terminé !

Un nouveau triangle amoureux (?)

A la fin de l'épisode 8, Teddy (Kim Raver) dévoilait enfin à Owen (Kevin McKidd) qu'elle était enceinte de lui et, juste après cette révélation, Amelia (Caterina Scorsone) débarquait dans l'ascenseur... juste avant la coupure de courant. Ce premier épisode de 2019 de Grey's Anatomy n'était pas des plus joyeux pour la médecin qui a donc découvert la grossesse de Teddy. Après une opération, cette dernière a décidé de rester à Seattle pour permettre à Owen d'être investi dans la vie de son futur enfant. Non, elle n'est pas intéressée par lui (mais bien sûr...). Autant vous dire que ça s'annonce compliqué !

Meredith et Andrew se rapprochent (beaucoup)

Autre relation compliquée ? Meredith et Andrew (Giacomo Gianniotti). On le sait, la médecin devra choisir prochainement entre son interne et Link (Chris Carmack) mais DeLuca semble déjà prendre une longueur d'avance. Coincés dans un ascenseur, ils se sont rapprochés et Andrew a raconté à Meredith que son père est un célèbre chirurgien en Italie et dont l'éthique est plutôt douteuse. Il lui a même parlé en italien (on fond 😍) et lui a dit que "quand (il) l'embrasserait, (il) ne s'arrêterait pas". Sauf que, surprise, Mer parle italien ! Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser, les portes de l'ascenseur s'ouvraient. DAMN !!

Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Andrew très proches
Grey's Anatomy saison 15 : Meredith et Andrew très proches

Nico et Schmitt grillés

Du côté de Nico (Alex Landi) et Schmitt (Jake Borelli), c'était encore plus chaud ! Enfermés dans une ambulance, le duo s'est embrassé et bien plus mais s'est aussi fait griller ! Eh oui, alors qu'il arrivait à l'hôpital, Alex (Justin Chambers) a trouvé refuge dans l'ambulance et découvert le couple. Ils avaient évidemment peur d'être virés mais le chef (temporaire) de la chirurgie leur a simplement conseillé de ne plus faire ça dans une ambulance... et qu'il y avait d'autres endroits à l'hôpital où ils pouvaient se retrouver. #TeamSchmico

Un mort

Que serait un épisode de Grey's Anatomy sans un drame ? Alors que Cece semblait sur le point d'être sauvée, la nouvelle amie de Meredith finissait par mourir durant une de ses transplantations. Un moment qui s'annonce difficile à passer pour notre médecin qui lui parlait via une vision. Et Meredith semblait être prête à explorer toutes les options de sa vie amoureuse. Eh non, ce n'est pas (encore ?) gagné pour Andrew.

Et aussi...

Autre moment de l'épisode : Jackson (Jesse Williams) a appris la maladie de sa mère (souvenez-vous, Catherine a découvert être atteinte d'un cas rare de cancer dans l'épisode 7). Richard (James Pickens Jr) apprenait la vérité en fin d'épisode. En parallèle, Amelia envoyait Betty (Peyton Kennedy) en rehab après qu'elle ait tenté de subtiliser de la drogue à l'hôpital.

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et est disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème