Grey's Anatomy saison 15 : un prétendant très connu pour Meredith
Grey's Anatomy saison 15 : un prétendant très connu pour Meredith
Meredith a décidé de retrouver l'amour dans la saison 15 de Grey's Anatomy qui continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis et est dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD. Mais avant de trouver le bon, la médecin devrait enchaîner les rendez-vous avec des prétendants potentiels. Et l'un d'entre eux est loin d'être un inconnu. Attention, spoilers.

On dirait que Meredith est enfin prête à tourner la page "Derek" dans Grey's Anatomy. Quatre saisons après la mort du médecin, le personnage incarné par Ellen Pompeo a décidé de faire appel à l'une de ses patientes, conseillère conjugale, pour l'aider à trouver son prochain grand amour. Alors qu'elle semblait avoir un bon feeling avec Koracick (Greg Germann) mais aussi avec DeLuca (Giacomo Gianniotti) et Link (Chris Carmack), c'est un autre personnage qu'elle va fréquenter.

Josh Radnor pour séduire Meredith

Et il ne faudra pas attendre longtemps ! Selon People, c'est dans l'épisode diffusé ce jeudi 11 octobre que Josh Radnor fera son arrivée dans Grey's Anatomy. L'ex-star de How I Met Your Mother vu ensuite à la télévision dans la série Rise (annulée au bout d'une saison) jouera un homme avec qui Meredith aura un rendez-vous. On en sait pour l'instant pas plus sur son identité ni même s'il sera présent dans plus d'un épisode.

Grey's Anatomy saison 15 : Josh Radnor au casting
Grey's Anatomy saison 15 : Josh Radnor au casting

L'épisode 4 de la saison 15 qui est diffusé ce jeudi sera un crossover avec la saison 2 de Station 19. Comme on a pu le voir en vidéo avec la bande-annonce à retrouver ci-dessous, Ben (Jason George) et ses collègues pompiers seront de passage au Grey Sloan Memorial. Maggie (Kelly McCreary) devrait même se faire draguer par Miller (Okieriete Onaodowan). Puisque Jackson (Jesse Williams) a quitté l'hôpital, va-t-elle se laisser tenter.

Grey's Anatomy saison 15, épisode 4 : la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles