Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew pour ou contre un retour d'April ?
Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew pour ou contre un retour d'April ?
Ecartée de Grey's Anatomy à la fin de la saison 14, Sarah Drew pourrait-elle reprendre son rôle d'April Kepner dans la suite de la saison 15 ? Alors que la productrice de la série médicale a confié ne pas fermer la porte à un possible come-back du personnage, découvrez l'avis un peu plus nuancé de l'actrice.

Depuis le début de la saison 15 de Grey's Anatomy, April a été mentionnée plusieurs fois notamment par son ex-mari Jackson (Jesse Williams). Une chose qui ne fait que nous rappeler le départ très critiqué de Sarah Drew. L'actrice ainsi que Jessica Capshaw (Arizona) a été virée de la série, officiellement pour raisons créatives. Un départ qu'elle n'a pas très bien pris, comme ses nombreux fans. Autant dire qu'un retour dans le show n'est pas forcément à l'ordre du jour.

"Il ne faut jamais dire jamais"

Dans une récente interview, Krista Vernoff (productrice de la série) avait confié laisser la porte ouverte pour un possible retour d'April dans la saison 15 de Grey's Anatomy. De son côté, Sarah Drew est un peu plus nuancée. "Il ne faut jamais dire jamais car c'est ma famille et j'aime tous ceux qui y travaillent" a expliqué l'actrice, interrogée sur ce sujet par Entertainment Tonight avant d'ajouter : "Mais j'ai l'impression, à cause de la façon dont mon départ a eu lieu, que j'ai vraiment dû me séparer d'April, c'était obligatoire. Je ne pouvais pas vivre avec cette possibilité d'un retour et en même temps la laisser partir de façon saine. J'ai vraiment dû lui dire adieu (...) Lui dire de nouveau bonjours serait compliqué".

A cause de ce départ difficile, l'actrice confie donc ne pas être forcément prête à revenir tout de suite dans la série. Pourtant, elle avoue ne garder que de bons souvenirs de son passage dans le show de Shonda Rhimes. "J'ai adoré les aventures que j'ai vécu en tant qu'April. J'avais l'impression qu'elle faisait partie de moi. C'est une personne, une vraie personne pour moi." a-t-elle expliqué.

La saison 15 de Grey's Anatomy, sans Sarah Drew, continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et est dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème