Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew ne regarde plus la série depuis son départ
Grey's Anatomy saison 15 : Sarah Drew ne regarde plus la série depuis son départ
Tout comme les fans, Sarah Drew semble toujours avoir du mal à digérer son départ de Grey's Anatomy. Présente à un événement ce week-end, l'actrice qui incarnait April Kepner a avoué qu'elle n'avait pas regardé les premiers épisodes de la saison 15 et a expliqué pourquoi.

En mars dernier, on apprenait avec surprise les départs de Jessica Capshaw et Sarah Drew à l'issue de la saison 14 de Grey's Anatomy. Si la première ne s'est pas beaucoup exprimé dans la presse, celle qui incarnait April n'a pas hésité à évoquer cette décision controversée. Après avoir dévoilé les coulisses de son départ, la star de 37 ans a évoqué la saison 15 du show qui l'a fait connaître.

Regarder Grey's Anatomy ? "C'est un peu trop douloureux"

Alors que la saison 15 de Grey's Anatomy a débuté il y a bientôt trois semaines, la série a au moins perdu une téléspectatrice : Sarah Drew. Ce week-end, la star était présente à un événement organisé par la Rape Foundation qui vient en aide aux victimes de violences sexuelles. L'actrice a pu y retrouver Justin Chambers (Alex) et croiser T.R. Knight (George) avec qui elle a posé pour quelques photos.

L'actrice n'a évidemment pas pu échapper aux questions sur son départ de Grey's Anatomy et avoué qu'elle ne regardait désormais plus la série. "Je n'ai pas vu. Vous savez, c'est un peu trop douloureux de s'en aller et de regarder votre famille avancer sans vous" a confié Sarah Drew à la presse. Et d'ajouter : "Je souhaite le meilleur à tout le monde et je sais qu'ils passent un très bon moment".

Sarah Drew n'est peut-être plus dans la série mais son personnage, April, a été évoqué plusieurs fois depuis le début de la saison 15 notamment par Jackson (Jesse Williams), son ex qui a mystérieusement quitté l'hôpital. Après son départ, l'actrice avait confié qu'elle était dévastée que le couple n'ait pas fini ensemble. "Je pensais qu'ils étaient faits pour se remettre ensemble, qu'ils allaient de nouveau se marier et réaliser qu'ils étaient fous, que ça serait une chose lente mais certaine (...) Une partie de moi aura toujours le coeur brisé qu'April et Jackson n'aient pas fini en couple" avait-elle expliqué.

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux USA sur ABC et est dispo en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème