La saison 15 de Grey's Anatomy est en pause et ne reviendra pas avant janvier 2019 sur ABC aux Etats-Unis (les épisodes sont disponibles chez nous en US+24 sur MyTF1VOD). La suite de la série médicale s'annonce cependant alléchante puisqu'elle va accueillir LA star de Dirty Dancing, Jennifer Grey. Mais quel rôle va-t-elle jouer ?

Que va-t-il se passer dans la suite de la saison 15 de Grey's Anatomy ? Chez PRBK, on a déjà quelques idées de ce que l'on veut voir dans les prochains épisodes qui reviendront à l'antenne de la chaîne américaine ABC le 17 janvier prochain. Mais ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est l'arrivée au casting d'une star du cinéma, l'inoubliable Bébé de Dirty Dancing.

Jennifer Grey débarque dans la série

La chaîne a en effet confirmé à TVLine que Jennifer Grey serait de passage pour un arc de plusieurs épisodes dans la suite de la saison 15 de Grey's Anatomy. Son rôle n'a cependant pas encore été dévoilé et reste secret mais plusieurs possibilités nous viennent à l'esprit. Elle pourrait par exemple jouer la mère de Jo, Camilla Luddington qui l'interprète ayant confirmé que les parents de son personnage apparaîtraient dans la quinzième saison. A moins qu'elle n'ait un lien avec Thatcher (Jeff Perry), le père de Meredith, dont le retour a également été annoncé.

Révélée dans Dirty Dancing où elle donnait la réplique à Patrick Swayze depuis disparu, Jennifer Grey s'est fait plutôt discrète après le succès du long métrage. Sa dernière apparition à la télévision date de 2010, dans une autre série médicale : Dr House. Aux Etats-Unis, elle a aussi participé à Danse avec les Stars qu'elle a remporté en 2010. Pour la petite anecdote, sachez que son père Joel Grey a lui aussi joué dans Grey's Anatomy puisqu'il a incarné un ancien professeur d'Izzie dans la saison 6.

La saison 15 de Grey's Anatomy revient le 17 janvier sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème