Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 15 : Jo face à une terrible découverte dans l'épisode 19
L'épisode 19 de la saison 15 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le jeudi 28 mars s'annonce compliqué pour Jo. Le personnage incarné par Camilla Luddington a pris la décision d'en savoir plus sur ses origines et est partie à la recherche de sa mère biologique. Mais si on en croit la bande-annonce, elle pourrait bien faire une découverte qui s'annonce déchirante. Attention, spoilers.

De tous les personnages de Grey's Anatomy, Jo est l'une de ceux qui ont le plus souffert dans le passé. Abandonnée alors qu'elle n'était qu'un bébé, la chérie d'Alex a vécu dans plusieurs familles d'accueil durant son enfance et a même vécu dans sa voiture. Plus tard, elle s'est mariée avec un homme violent qui a ensuite retrouvé sa trace (c'est Matthew Morrison qui l'interprétait). Dans un récent épisode de la saison 15, la médecin découvrait l'identité de sa mère via un test génétique et, à la fin de l'épisode 18 diffusé ce jeudi 21 mars aux Etats-Unis, elle retrouvait sa trace.

Jo rencontre sa mère dans la bande-annonce de l'épisode 19

L'épisode 19 de la saison 15 de Grey's Anatomy intitulé Silent All These Years et diffusé jeudi prochain aux USA marquera la rencontre entre Jo et celle qui lui a donné la vie. C'est Michelle Forbes vue vue dans True Blood et The Killing qui l'incarnera. Mais leur rencontre ne va pas se passer comme prévu puisqu'on peut découvrir avec la bande-annonce qu'elle va d'abord la rejeter. Jo voudra aussi en savoir plus sur son père et c'est là que ça s'annonce bouleversant. En effet, la vidéo tease une heure "stupéfiante" de télévision et lance une alerte à cause de thèmes sensibles évoqués dans ce futur épisode. Théorie la plus probable selon les fans ? Jo est surement le fruit d'un viol ou bien d'un inceste. Une perspective évidemment déchirante.

Découvrez la bande-annonce de l'épisode 19 de la saison 5 de Grey's Anatomy dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème