C'est une histoire d'amour qu'on espère voir durer dans la saison 15 de Grey's Anatomy. Depuis quelques épisodes, Andrew et Meredith se sont rapprochés et semblent vivre le début d'une belle histoire. Mais comment ont réagi Giacomo Gianniotti et Ellen Pompeo face à ce rapprochement qu'on n'aurait jamais imaginé il y a quelques mois ? Découvrez la réponse. Attention, spoilers !

On aurait jamais cru dire ça il y a quelques mois et pourtant, le rapprochement de Meredith et Andrew est l'un des meilleurs aspects de la saison 15 de Grey's Anatomy qui continue chaque jeudi aux Etats-Unis et débutera le 13 mars prochain sur TF1. Après un premier baiser dans le final de la saison 14, les deux personnages se sont de nouveau embrassés dans l'épisode 12. Une relation qui a aussi étonné les téléspectateurs mais aussi les acteurs.

Giacomo Gianniotti "choqué" par le couple Andrew/Meredith

Comme il le confie à TVLine, c'est au début de la saison 15 que Giacomo Gianniotti a découvert que son personnage, Andrew DeLuca allait vivre une histoire avec Meredith (Ellen Pompeo) dans Grey's Anatomy. Une chose inattendue pour l'acteur ! "J'étais choqué, surpris. Je ne m'y attendais pas" a-t-il expliqué avant d'en dévoiler plus sur les coulisses de cette décision. "On a parlé sur le stigmate à Hollywood où les hommes sont souvent castés par rapport à des femmes plus jeunes, c'est une chose qui nous semble normal et qui ne fait réagir personne. Mais si la femme est avec un homme plus jeune, alors il y a ce stigmate et cette connotation négative. Krista (Vernoff, la productrice ndlr) voulait modifier ça et montrer qu'une femme plus âgée avec un homme plus jeune peut être sexy et positif" a confié l'acteur.

De son côté, Ellen Pompeo qui était, il y a quelques saisons, contre une histoire d'amour pour son personnage après la mort de Derek (Patrick Dempsey) déclare : "J'adore tout ce qui a un lien avec les rendez-vous. C'est très drôle. Ça nous fait sortir de l'hôpital (...) Quand ils m'ont parlé du couple Meredith/DeLuca... c'est une discussion, une collaboration et un effort de groupe. On adore tous Giacomo". Nous aussi !

La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles