Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 14 : une star des Frères Scott au casting avec un rôle mystérieux
Grey's Anatomy saison 14 : une star des Frères Scott au casting avec un rôle mystérieux
La saison 14 de Grey's Anatomy accueillera bientôt une ex-star des Frères Scott. Et on peut déjà s'attendre à quelques surprises. Attention spoilers.

Alors que Grey's Anatomy vient de perdre Martin Henderson, l'interprète de Nathan, la saison 14 - actuellement diffusée aux USA - accueillera prochainement une nouvelle actrice au casting afin de combler ce départ. Ainsi, comme vient de l'annoncer TVLine, c'est une ex-star des Frères Scott qui apparaîtra à l'hôpital, quelques années après l'apparition mémorable d'Hilarie Burton.

Un rôle très mystérieux pour Bethany Joy Lenz

Son nom ? Il s'agit de Bethany Joy Lenz, l'inoubliable interprète d'Haley James Scott dans la série de la CW. A en croire les premières informations, la comédienne se glissera cette fois-ci dans la peau de Jenny et... c'est tout ce que l'on sait. En effet, Shonda Rhimes et son équipe ont étrangement décidé de ne rien dévoiler à son sujet. De quoi logiquement nous interroger sur son importance à l'écran et nous laisser espérer une intrigue mouvementée.

Pour la petite anecdote, Bethany Joy Lenz semble être une actrice adorée de Shonda Rhimes puisqu'elle aurait déjà dû apparaître dans le pilot de The Catch (série produite par la maman de Grey's Anatomy). Elle avait finalement été recastée au dernier moment pour des raisons inconnues.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème