C'est le 18 janvier que la saison 14 de Grey's Anatomy reviendra sur ABC aux Etats-Unis. Dans la suite, Jo va se retrouver face à son ex-mari Paul, arrivé à Seattle dans l'épisode 8. Mais le personnage incarné par Matthew Morrison ne devrait pas arriver en territoire inconnu. Comme l'ont remarqué certains fans, il aura un lien plutôt surprenant avec Arizona. Attention, spoilers !

On le sait depuis plusieurs saisons, Jo (Camilla Luddington) cache un lourd secret : elle ne s'appelle en réalité pas Jo Wilson et a changé d'identité pour échapper à son mari violent. Après une apparition durant la saison 13, ce dernier a fait son arrivée au Grey Sloane Memorial fin 2017. Si ça s'annonce tendu pour la chérie d'Alex (Justin Chambers), Paul, lui, ne devrait pas avoir trop de mal à s'intégrer.

Un lien surprenant pour Arizona et Paul

Et pour cause, Paul Stadler (Matthew Morrison) va retrouver un visage qu'il connaît bien. Après la publication des photos de l'épisode 9 de la saison 14 intitulé Four Seasons in One Day, les fans ont découvert un lien entre Paul et Arizona (Jessica Capshaw). Sur les photos, on peut deviner que les deux personnages se connaissent et ce sera surement le cas : en fouillant sur les sites dédiés à Grey's Anatomy, on peut découvrir que les deux personnages ont fréquenté la même école : la Johns Hopkins Medical School. On imagine qu'ils ont été dans la même promotion comme ce fut le cas pour deux autres personnages de la série : Preston Burke et Erica Hahn.

Grey's Anatomy saison 14, épisode 9 : Paul et Arizona se connaissent-ils ?
Grey's Anatomy saison 14, épisode 9 : Paul et Arizona se connaissent-ils ?
Grey's Anatomy saison 14, épisode 9 : Arizona (Jessica Capshaw) sur une photo
Grey's Anatomy saison 14, épisode 9 : Arizona (Jessica Capshaw) sur une photo

Si cette théorie se confirme, Jo va surement se retrouver dans une position délicate et on imagine que Paul pourrait en profiter pour se faire bien voir du reste de l'hôpital. Pour l'instant, il ne s'agit évidemment que de spéculations !

La saison 14 de Grey's Anatomy revient le 18 janvier sur ABC aux Etats-Unis. Découvrez les photos de l'épisode 9 dans notre diaporama.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles