Dans le dernier épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi 17 mai aux Etats-Unis, Sarah Drew fera ses adieux à Grey's Anatomy. Un moment particulièrement émouvant pour l'actrice qui a rejoint la série médicale de Shonda Rhimes en 2009. Mais avant, l'interprète d'April Kepner a tenu à faire une belle déclaration à Jesse Williams qui incarne Jackson Avery. Attention, cet article contient des spoilers.

Japril forever... ou pas ! On le sait, le couple pourtant très apprécié des fans ne terminera pas la série ensemble : dans l'épisode 23, après avoir frôlé la mort, on apprenait qu'April (Sarah Drew) était de nouveau en couple avec Matthew (Justin Bruening), son ex-fiancé. De son côté, Jackson (Jesse Williams) est avec Maggie (Kelly McCreary), une relation qui ne plaît pas à tout le monde. Très proche de son ancien mari à l'écran, Sarah Drew lui a dédié un émouvant message.

Un tournage compliqué pour Sarah Drew

Dans l'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy, April était découverte sans vie et en hypothermie après un grave accident de voiture. Alors que les médecins du Grey Sloan avaient réussi à faire repartir son coeur, Jackson implorait Dieu de sauver la mère de sa fille dans une scène complètement bouleversante. Et il n'y a pas que les spectateurs qui ont pleuré ! Sur Instagram, Sarah Drew a dévoilé une photo des coulisses de cette scène et remercié son partenaire de jeu. "Sa performance m'a détruite. (...) J'étais à l'agonie car je voulais tellement le toucher, lui offrir mon soutien durant cette scène, lui permettre de s'appuyer sur moi car c'est ce que l'on fait l'un pour l'autre mais j'ai dû rester inconsciente." a expliqué l'actrice à ses nombreux followers sur Instagram.

"Merci Jesse"

La photo, prise par une maquilleuse, est pour Sarah Drew une belle représentation de leur travail ensemble. "Jesse et moi avons raconté des histoires compliquées à travers les années et c'est dans ces moments là que nous nous sommes soutenus l'un l'autre." a confié l'actrice avant de remercier son partenaire. "Notre collaboration sur cette série était tellement douce, collaborative et faite de défis (de la meilleure des façons). Nous avons raconter des histoires qui sont importantes, qui ont touché les gens et permis à certains de trouver un endroit sûr pour aimer, pleurer, faire son deuil ou grandir. Je serais pour toujours reconnaissante à mon co-capitaine pour ces 9 ans d'amitié et pour l'opportunité de raconter ces belles histoires ensemble. Merci Jesse" a écrit la star.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème