Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fans du couple Jackson / April, accrochez-vous, la saison 14 de Grey's Anatomy s'annonce très compliquée ! Les épisodes 1 et 2 n'étaient déjà pas joyeux pour le duo incarné par Jesse Williams et Sarah Drew et il semblerait que ça ne va pas s'arranger par la suite. Attention, spoilers.

Entre April et Jackson, c'est plutôt très compliqué depuis plusieurs saisons. Après la mort de leur fils Samuel, les deux médecins ont divorcé puis accueilli leur fille Harriet. Suite à cette naissance, ils s'étaient installés ensemble et ont même couché ensemble dans la saison 13. Mais peuvent-ils encore se remettre ensemble ?

Jackson et April, une relation vouée à l'échec ?

Rien n'est moins sûr... Dans les premiers épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy, April (Sarah Drew) décidait de quitter l'appartement qu'elle partageait avec Jackson (Jesse Williams). Ce dernier était de plus en plus proche de Maggie (Kelly McCreary), une situation difficile à supporter pour April. Et si on en croit Krista Vernoff, productrice de la série, les choses ne devraient pas s'arranger. "Ces deux personnes sont divorcées. Nous avons traversé beaucoup de drame et de douleur avec eux ces dernières années." a-t-elle d'abord confié avant d'ajouter : "April a grandi. Elle reconnaît que la dynamique qu'il y a entre eux lui fait du mal et que ce n'est peut-être pas la meilleure idée de vivre avec son ex-mari quand on a toujours des sentiments pour lui. (...) Elle prend une décision très adulte".

April devrait d'ailleurs traverser de nombreuses épreuves pour cette saison 14, explique la productrice de Grey's Anatomy. Quant à Maggie et Jackson aka le couple le plus horrible de l'histoire de Grey's ? "Ils ont beaucoup de points en commun et quoiqu'il arrive entre eux, que ce soit romantique ou non, nous ne les avons pas encore beaucoup vu échanger ensemble. Ce sera un bon moyen pour eux de se connaître, de découvrir ce qu'ils cachent, leurs histoires, leurs désirs" a teasé Kelly McCreary. Si on pouvait faire sans, ça nous arrangerait bien...

La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et est dispo en US+24 en France sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème