Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Grey's Anatomy saison 14 : Alex et Jo passent un cap dans l'épisode 15
Grey's Anatomy saison 14 : Alex et Jo passent un cap dans l'épisode 15
Les fans de Grey's Anatomy ne sont pas vraiment gâtés depuis quelques semaines... En plus de l'annonce des départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw et le rapprochement de Jackson et Maggie dans l'épisode 15, ce sont Jo et Alex, autre couple controversé, qui ont passé un cap dans l'épisode 15 diffusé hier, jeudi 15 mars, aux Etats-Unis. Attention, spoilers !

Accrochez-vous, la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy s'annonce compliquée si vous n'aimez pas les couples Jackson/Maggie et Alex/Jo. Après le premier baiser du premier duo la semaine dernière, ce sont Alex et Jo qui étaient au centre de l'épisode 15 intitulé Old Scars, Future Hearts.

Jo et Alex enfin fiancés !

Après plusieurs années de relation - interrompues par une grosse rupture en saison 13 - Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) se sont enfin fiancés dans l'épisode 15 de la saison 14 de Grey's Anatomy ! Dans ce nouvel inédit, Alex apprenait que sa petite amie avait décidé de poser sa candidature pour plusieurs programmes à travers le pays. Une découverte qui le faisait douter sur sa relation. Heureusement, Meredith (Ellen Pompeo) était là pour le rassurer : "Elle n'est pas Izzie" lui rappelait son amie. C'est finalement en fin d'épisode que les fans de Jolex ont été comblés : Jo demandait Alex en mariage, chose qu'il acceptait évidemment.

Sur son compte Instagram, Camilla Luddington a dévoilé une adorable vidéo où elle pose avec sa bague et son partenaire, Justin Chambers. Reste à savoir quand les deux personnages vont se passer la bague au doigt.

Grey's Anatomy - Saison 14
Grey's Anatomy saison 14 : voici pourquoi Sara Ramirez (Callie) était absente du final
Grey's Anatomy saison 14 : zoom sur Jeanine Mason aka Sam Bello
Grey's Anatomy saison 14 : le départ d'April ne fait pas l'unanimité
Grey's Anatomy saison 14 : les départs d'April et Arizona, un retour... ce qu'il faut retenir du final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 14 Découvrir plus d'articles