Faut-il s'inquiéter pour April dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Ce jeudi, ABC diffusera aux Etats-Unis le dernier épisode avant la pause hivernale. Et selon certaines théories, il se pourrait que le personnage incarné à l'écran par Sarah Drew ait quelques soucis à se faire. Attention, spoilers.

C'est déjà l'heure de la pause pour Grey's Anatomy ! Demain, jeudi 17 novembre, ABC diffuse l'épisode 9 de la saison 13 qui sera aussi le dernier de 2016. Mais avant la trêve hivernale, il va falloir s'accrocher...

April en danger ?

Sur le web, ce ne sont pas les théories qui manquent et il n'y a pas que The Walking Dead ou Pretty Little Liars qui inspirent les fans. Grey's Anatomy aussi est au centre de plusieurs théories qui font, parfois, un peu flipper. La dernière en date concerne April (Sarah Drew). Dans l'épisode 7, la jeune maman, fraîchement séparée de Jackson (Jesse Williams), sortait avec un homme dont l'identité n'était pas révélée.

Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes élaborent une théorie : selon eux, il se pourrait que cette homme soit en fait le mari violent de Jo (Camilla Luddington). Dans le final de la saison 12, la jeune médecin dévoilait à Andrew (Giacomo Gianniotti) qu'elle ne pouvait pas accepter la demande en mariage d'Alex car elle était toujours mariée à son ex qui était violent avec elle.

Un final de mi-saison très compliqué à venir

Avant de savoir si April fréquente bien le mari de Jo, c'est un épisode 9 très tendu qui nous attend ce jeudi. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le jour J va se rapprocher pour Alex qui va être jugé après avoir violemment attaqué DeLuca. Mais ce n'est pas tout puisque les tensions vont monter d'un cran entre Bailey (Chandra Wilson) et Richard (James Pickens Jr). Enfin, Jo devrait aussi dévoiler son terrible secret...

Grey's Anatomy saison 13 reviendra en 2017 sur ABC. Les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MyTF1VOD.

Grey's Anatomy saison 13, épisode 9 : la bande-annonce
Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles