Grey's Anatomy saison 13 : Jesse Williams réagit à la pétition contre lui
2 photos
Voir le diapo
Jesse Williams n'ira nulle part ! Il y a quelques jours, on vous parlait d'une pétition pour faire virer l'acteur de la saison 13 de Grey's Anatomy. Après Shonda Rhimes, c'est au tour du principal intéressé de répondre à ceux qui le critiquent.

Jesse Williams réagit à la pétition pour son éviction de Grey's Anatomy

Jesse Williams... raciste ?! Après son discours émouvant aux BET Awards il y a quelques semaines, l'acteur a été la cible d'une pétition demandant son renvoi de Grey's Anatomy. La raison ? Ses propos qui seraient, selon l'auteur de la, "anti-blancs" et "anti-forces de l'ordre". Face à la polémique, l'interprète de Jackson Avery ne s'est pas démonté. Sur son compte Twitter, il a tenu à répondre à sa manière. "Parce que vous faites incessamment la promotion de leur intolérance lâche. Il n'y a pas une seule chose saine d'esprit dans leur discours. Pas une." a écrit l'acteur en réponse à un article évoquant cette pétition.

En mode détente avec Ellen Pompeo loin des rumeurs

Loin des polémiques, c'est en vacances que Jesse Williams prend du bon temps avant de retrouver le chemin du tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy. Et ce n'est pas uniquement avec sa femme que l'acteur est parti au soleil. Sur son compte Instagram, Ellen Pompeo (Meredith Grey) a dévoilé plusieurs images en compagnie de l'acteur. C'est à Maui, une île de Hawaï, que les deux stars sont allées se ressourcer. De quoi oublier tous leurs soucis ?

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème