Ce jeudi 14 mai, ABC diffusait le final de la saison 11 de Grey's Anatomy. Un épisode qui laissait l'un des couples de la série dans une situation inquiétante qui devrait avoir des répercussions dans la saison 12, diffusée cet automne aux Etats-Unis. En attendant de découvrir la suite des événements, l'une des actrices a évoqué le futur des deux médecins concernés. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 11.

Grey's Anatomy a-t-elle perdu un autre de ses couples ? Après la mort de Derek et la rupture d'Arizona et Callie dans la saison 11, ce sont Jackson (Jesse Williams) et April qui semblaient au bord de la séparation dans le final diffusé ce jeudi 14 mai 2015 outre-Atlantique. Mais selon Sarah Drew, rien n'est perdu pour le couple qui a traversé de nombreuses épreuves.

"Jackson et April n'ont pas vraiment rompu"

Dans le final de cette onzième saison, Jackson posait un ultimatum à April : rester à ses côtés ou le perdre si elle repartait pour une mission avec l'armée. "Nous n'avons pas totalement rompu. Nous avons laissé les personnages au bord d'un précipice" a tenu à préciser l'actrice en interview pour Entertainment Weekly. Dans la saison 12, April va donc devoir faire face à un choix terrible. "Elle a trouvé une chose qui a aidé à la guérir du traumatisme de la mort de son enfant. Mais si elle continue, elle perdra l'amour de sa vie. Pour elle, il n'y a rien à gagner" indique l'actrice.

Sarah Drew à fond derrière le couple

Evidemment, on se demande quel choix feront les scénaristes qui n'ont pas épargné les deux personnages ces derniers temps. De son côté, Sarah Drew avoue être à fond derrière le couple qu'elle forme à l'écran avec Jesse Wililams. "J'espère vraiment qu'ils y arriveront. C'était très triste de tourner cette scène. Je veux qu'ils survivent. Je veux qu'ils trouvent du réconfort l'un dans l'autre. Je veux qu'ils puissent s'aider à guérir" confie l'actrice. Pour savoir si ce sera le cas (ou non), rendez-vous cet automne.

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème